Chapitre 85

147 5 0
                                    


Le soleil brille haut dans le ciel, mais la petite brise nous permet de ne pas avoir trop chaud. Isabella regarde partout. Comme sur le marché d'Iquitos, les odeurs et la nourriture en moins, heureusement!

"- Regarde Gwen! J'adore cette robe, elle est trop belle! Toi t'as des jambes trop musclées pour la porter, mais moi elle m'irait bien, j'en suis sure!" Elle me dit.

Je ne relève même plus, ça fait plus de deux heures que nous sommes seules et de piques comme ça, ça doit être la quinzième... Je commence à me dire que ça fait parti de sa personnalité et que ça n'a rien à voir avec le rituel, ou le fait qu'il faut qu'elle s'habitue à la vie humaine...

"- Et il me faut cette veste... Et ces chaussure! Sérieux, elles sont trop belles! Faut que je refasse toute ma garde robe! Mais j'ai mal au bras... Tu veux bien tenir mes sacs pour moi Gwen? Poursuit Isabella.

- Isabella, tu es assez grande pour porter tes sacs, non? Je réponds.

- Je suis grande, mais je n'ai pas encore beaucoup de muscles, il me faut du temps pour me faire à mon corps... Tu veux pas m'aider?" Elle dit en me regardant avec des yeux implorants.

- Ok... Donne moi tes sacs, je vais les porter." Je cède.

Mais ou es Esteban quand on a besoin de lui, je suis sure qu'il aurait porter les sacs avec plaisir, pour sa belle Isabella!

"- Merci Gwen, t'es trop cool! oh t'as vu la hauteur de cet immeuble? C'est incroyable! Dit Isabella.

- Il n'y a que six étage, c'est rien du tout, il même assez petit. Je dis.

- Non mais tu te rends pas compte! Je connais ce bâtiment mais vu du ciel. Là, ça n'a plus rien à voir. Et pourtant, c'est bien le même... Avec mes yeux humains tout me parait différent, plus rien n'est à la bonne taille." Elle répond.

Elle éclate de rire et quelques passant se retourne sur elle.

"- Je vois ce que tu veux dire. Je connaissais très bien la maison de mes grands-parents quand j'étais petite. Et pourtant la deniere fois que j'i suis allé, tout me paraissait plus petit, alors que je reconnaissait tout." Je dis.

Isabella me regarde avec le sourire et semble détendu. Cette sortie étais peut être une bonne idée finalement. Même si je me retrouve à faire la mule avec tout ses sacs. Nous continuons notre chemin parmi la foule, lorsque que nous voyons la fac au loin. Je cours à moitié derrière Isabella qui accélère vers les étudiants.

"- C'est la fac Gwen! Je la vois de mes yeux humains! Dit Isabella.

- Chut! Isabella, soit discrète! Je dis.

- Tu veux te faire enfermé dans le labo de chercheurs?"

Drogo, y avait que lui pour dire un truc pareil. Il arrive vers nous avec Peter et son calme légendaire.

"- Quoi? Me faire enfermer, moi? Non! Oh Drogo!" Dit Isabella.

Ce dernier détaille Isabella sans s'en cacher.

"- Alors voilà l'objet de tous les problèmes? Enchanté jeune demoiselle, vous semblez beaucoup plus deliceuse en humaine qu'en chouette... Dit Drogo.

- Drogo soit gentil. Elle vient de traverser une épreuve qui ne doit pas être facile... Enchanté tu dois être isabella. Dit Peter.

- Oui, bonjours Peter. Tu es toujours aussi attentif aux autres. Je sais déjà tout de toi... hum... pardon! Je voulais dire..." Bredouille Isabella.

Elle rougis et Peter se contente de sourire, touché par la réaction qui provoque à la jeune femme. J'hallucine encore ou elle le drague. Elle connait leur nature, ça va pas plaire à son frère...

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant