Chapitre 79

210 8 0
                                    


Sebastian et Esteban se détendent un peu, nous ne sommes plus entouré d'arbres, nous sommes moins vulnérable maintenant. En revanche le soleil me parait bien bas... J'ai peur qu'il soit trop tard pour partir ver Iquitos.

"- Bon, on est arrivé, mais on ne peut plus décoller vers Iquitos. On vas devoir passer le nuit ici." Dit Esteban.

Et voilà... j'en étais sure... Une bourrasque me fait frissonner. C'est comme dans "lost", cette jungle refuse de nous laisser partir! Si seulement je savais piloter, on partirais quand même. Encore un truc que je vais devoir apprendre. Mais je suis sure que ça ne plait pas non plus à Esteban. S'il avait pu, il nous aurais emmené loin d'ici. Surtout sa belle Isabella, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.

"- On va monter notre camp ici, pour cette nuit. Isabella tu dormiras dans l'hydravion. C'est plus confortable qu'une tente et plus sur." Dit Sebastian.

C'est sur que les sièges de l'hydravion sont beaucoup plus confortable que nos fin sacs de couchage. Mai pour moi, la seule place véritablement confortable, ce sont les bras de mon homme, je veux dormir à ces côtés.

"- D'ailleurs Gwen, tu serais d'accord pour dormir avec Isabella? Pour ne pas qu'elle soit seule?" Me demande Sebastian.

C'est à Esteban qui devrait demander, pourquoi moi?

"- tu profiteras toi aussi du confort de l'avion comme ça, s'il te plait." il ajoute.

Je ne peux rien lui refuser quand il me fait ses yeux là, j'accepte d'un signe de tête.

"- Cool! J'avais pas envie d'être seule!" Dit Isabella.

Isabella sautille partout et retire ses baskets.

"- On montes les tentes? A nous trois, ça va aller vite." Dit Esteban.

j'aide les hommes à monter les tentes en gardant un œil sur Isabella.

"- Sebastian, tu crois qu'Isabella sait nager? Je demande.

- Elle savait nager avant de devenir une chouette. pourquoi? il me répond.

- je t'avoue qu'après avoir passer la journée dans la jungle, j'irais bien me baigner un peu das le lac... Je dis.

- Ah oui! Excellente idée, ma douce." Il me dit.

Esteban à déjà enlevé son pantalon, il garde son t-shirt et son caleçon. il vaux mieux, on ne sait pas ce qui rodes dans ces eaux troubles. Il affiche un grand sourire et plonge. Je ne peux pas laisser Sebastian finir tout seul, pendant qu'on s'amuse dans l'eau.

"- Je t'aide mais on se dépêche! J'ai vraiment hâte d'aller dans l'eau! Je dis.

- Mo aussi... Même si je regrette qu'on y soit pas seuls..." Il me répond.

Je lâche un petit rire. Il fait chaud d'un coup... Isabella éclate de rire. La vie ma parait douce à cet instant... pourvu que ça dure. Je crois que j'ai jamais monter une tente aussi vite de ma vie! Sebastian s'approche de moi.

"- Tu es si belle Gwen... Je sais pas si je vais pouvoir résister quand on sera dans l'eau." Il me dit.

Mon cœur s'emballe et mon corps s'enflamme.

"- Venez! L'eau est suer bonne!" Dit Esteban.

Je retire mon pantalon mais garde mon débardeur. J'offre un grand sourire à mon homme.

"- Et dire que je vais dormir loin de toi cette nuit... Loin de tes bras, loin de tes lèvres, de..." Je dis pour le narguer.

J'entends Sebastian grogner et après avoir vérifier la profondeur de l'eau, saute depuis le ponton. La fraîcheur m'envahie, que c'est bon! je me sens revivre! Je rejoins Isabella et Esteban qui s'amuse dans l'eau. Derrière moi, j'entends Sebastian sauter à son tour. Je le sens sous l'eau, il fait remonter ses mains le long de mes jambes. Il sort de l'eau en riant. J'aimerais que se moment ne s'arrête pas.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant