Chapitre 71

205 9 0
                                    


Dans mon esprit, des dizaines de questions se bousculent. Quelque chose me touche le bras, je sursaute mais reconnais toute de suite le contacte chaud de la main de Sebastian.

"- Nous devrions aller nous coucher. Vous venez? Il nous dit.

- C'est quelque chose ce Sohan... Gwen tu l'admirais vraiment? T'étais fan de ce gars?" Me demande Esteban.

Sebastian est tendu comme un arc. je ne le reconnais pas, je n'e l'ai jamais vu comme ça... je ne préfère pas en rajouter

"- Oui, mais c'était il y a de nombreuse années... Je réponds.

- Tu n'a pas avoir honte Gwen. Sohan est u excellent archéologue. Il a un bon parcours et il mène sa carrière brillamment. Me dit Sebastian.

- Mais il n'est pas du genre à s'en cacher! Il se pavane comme un paon." Dit Esteban.

Cette conversation semble mettre Sebastian mal à l'aise, je préfère de pas l'éterniser.

"- Bon, on devrait aller nous coucher. Une très longue et très importante journée nous attends demain. Mais éviter d'en parler en dehors de notre chambre. Ne mentionnez pas... ce qu'il y a dans mon sac. Ne parlez pas non plus du temple ou d'Isabella, d'accord? Bien allons dormir." Dit Sebastian.

Esteban ouvre la marche, c'est vrai que nous allons partage notre chambre avec lui. Si seulement j'avais été en tête à tête avec mon beau Sebastian...

"- Cette nuit pas de galipettes, hein? Je serais juste au bout de votre lit, à quelque centimètre de vous, alors vous vous tenez tranquilles, d'accord?" Nous dit Esteban.

J'éclate de rire, alors voilà a quoi pense Esteban pendant que moi je pense à la déesse, aux rituel et à cette étrange rencontre entre Sebastian et Sohan.

"- Ne t'inquiète pas, on sait se tenir quand il le faut quand même. Je dis.

- Si vous le dites... Je vous aurais à l'œil quand même." Me répond Esteban.

Sur le palier Esteban ouvre la porte de notre chambre, mais Sebastian passe un bras devant moi et me force à retentir. Que fait'il?

"- On arrive Esteban, dans deux minutes." Dit Sebastian.

Esteban disparaît dans la chambre avec un petit signe de la tête. Sebastian s'approche de moi et me fait reculer contre la rembarde qu'il empoigne de chaque côté de ma taille. Encadré par ses deux bras puissant et tout prés de lui, je me sens emplie de chaleur. Mon souffle est court et mon cœur accélère, je me serre un peu plus contre lui. Ma peau n'attend qu'une choses, ses caresses. Sebastian garde son sérieux, mais il s'approche doucement de mon cou. Il y dépose un baiser, très léger, et reste dans le creux de mon épaule. Son souffle chaud effleure ma peau... Son odeur m'enivre. Heureusement que je suis appuyé sur la rembarde parce que mes jambes sont en coton. Il n'y a que lui pour me faire autant d'effet... Puis il murmure à mon oreille.

"- Je suis vraiment heureux que tu sois ici avec moi Gwen... Que tu vives ce moment à mes côtés. Je n'aurais pas pu rêver mieux... Je voulais que tu le saches."

Je me contente de sourire. C'est un peu à son tour de déchiffrer ce que je ressens, pour une fois. Il me souris avant de s'emparer de mes lèvres avec les siennes. Il a parfaitement suivi le fil de mes pensées. J'emet un petit gémissement que je n'arrive pas à retenir... Sebastian approfondis notre baiser... Avec une lenteur calculer, il vient faire peser son corps contre le mien. Notre baiser se fait encore plus intense. Quand il sépare sa bouche de la mienne c'est comme un déchirement, même s'il est encore contre moi.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant