Je pousse la porte d'entrée et retrouve le salon chaleureux de Sebastian. J'ai passé une excellente après-midi avec Sarah. J'ai le cœur léger, je me sens prête à tout affronter avec bravoure! Sebastian est confortablement installé dans le canapé avec un livre épais. Je m'approche de lui et dépose un doux baiser sur ses lèvres.
"- Déjà de retour ma douce? Tout s'est bien passé avec Sarah?" Il me demande.
A le voir aussi calme, personne ne pourrait se douter que le loup en lui fait des siennes...
"- Oui, on a passé un super moment et il fait doux dehors. Et toi, tu lis quoi de beau? Je réponds.
- C'est un livre que j'ai retrouvé dans mon bureau sur les rituels de protections tirés du vaudou. Il me dit.
- Tu veux te lancer dans le vaudou? Ce n'est pas trop dangereux comme magie? je demande.
- Pas plus qu'une autre magie, je crois. Ca dépend de qui l'exécute et comment. Il répond.
- Pourquoi tu regarde ce livre? Je dis.
- je cherche u moyen de me couper de ma malédiction. J'en ai assez de ce loup en moi. Je suis fatigué de lutter..." Il me dit.
je n'aime pas le voir comme. Il a des cernes sous les yeux et les joues creusées. Il est à bout, mais je sais aussi qu'il est plus fort que le loup. On va trouver une solution de le débarrasser de ce loup.
"- alors t'as trouver quelque chose dans ce livre qu'on pourrait utiliser sur toi? Je demande.
- Rien du tout, malheureusement..." Il répond.
Ma bonne humeur retombe et le temps m'accompagne, un orage pointe le bout de son nez. Je m'approche de Sebastian, ferme les yeux et me serre contre lui. Je veux juste le sentir contre moi, sentir ses muscles frémir, son cœur battre. Sebastian me rend mon étreinte, il caresse mes cheveux avec douceur. je suis détendu, je suis chez moi.
"- Indy!!! Viens voir!!!" Crie Isabella.
Comme d'hab' Isabella appelle son frère. On l'entend depuis l'arrière de la maison. J'ouvre les yeux et m'écarte, mais Sebastian laisse ses mains sur moi.
"- Tu ne vas pas voir ce que veux Isabella?" Je demande.
Il secoue lentement la tête de gauche à droite. Je pense qu'il a raison, il ne doit pas céder à tous ses caprices. Là, je pense à Lorie, c'est parce que je lui résistait qu'elle m'appréciait autant.
"- Tu sais Sarah m'a dit qu'une sorcière du Coven lui louait sa maison le temps d'un voyage de quelque années. A elle et Esteban. je dis.
- Ces deux là cohabitent maintenant? Ca ne doit pas être triste. Il dit.
- Oui! C'est une maison assez proche d'ici apparemment. Et dedans, il y a une chambre vide à louer... Je me disais qu'Isabella pourrait peut être y aller, une fois qu'elle sera prête, qu'on aura détruit le miroir?
- INDY!!!! crie Isabella.
- Pourquoi pas? Mais pas maintenant, Izzy n'est pas prête. Elle est comme... une ado. En tant qu'humaine, elle doit apprendre à vivre avec d'autres personnes. à ne plus faire ce qu'elle veut quand elle veut. En attendant c'est impossible de la laisser sans surveillance. Il me dit.
- D'ailleurs, elle fait quoi dans le jardin? Je demande.
- elle voulait aller dans la foret mais je lui ai interdit de s'éloigner de la maison. Il répond.
- Et tu crois qu'elle t'a obéi? Qu'elle s'est pas éloignée? Je dis.
- J'ai gardé l'œil sur elle. Elle est facile à repérer entre les arbres avec ses cheveux argentés."
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomansaGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...