Voilà plus d'une heure que Sarah travaille sur les rituels et que moi je suis à la recherche de cette pyramide de Dioderinos. Isabella reste prostrée dans le canapé, les bras autour des genoux et les yeux rouges. Sebastian jette un énième livre au sol et referme sèchement son ordi portable en soufflant rapidement. Sarah soupire aussi, j'en conclus donc qu'elle aussi ne trouve pas ce qu'elle veux. Nous allons bien finir par trouver quelque chose. Sohan ne peut pas être le seule être humain à connaitre cette pyramide! Demain, je retournerais chaque livre de la librairie s'il le faut mais je trouverais des infos sur ce Dioderinos et son foutu tombeau!
je m'approche de Sebastian et pose ma main sur la sienne. Nous restons ainsi un moment, les yeux dans les yeux. Il sait que je suis là pour lui et pour Isabella.
"- Bon, dès la première heure, j'enverrais des mail à mes contacts au Caire. Ils en sauront peut être plus que nous..." Dit Sebastian.
J'acquiesce, heureuse de voir qu'il ne baisse pas les bras. Puis il part dans sa chambre avec son ordi sous le bras. Isabella pousse un soupir et serre un coussin du canapé contre elle. Un voile de tristesse recouvre son visage. Mon estomac se serre... elle reste ma chouette, ma confidente et je n'aime pas la voir souffrir. Des qu'elle sent mon regard sur elle, elle m'adresse un léger sourire forcé.
"- Tu as beau sourire, tes yeux trahissent ce que tu ressens vraiment..." je lu dis.
Elle se relâche et de nouvelles larmes perlent dans ses yeux. Une boule se forme dans ma gorge...
"- Isabella, il faut que tu t'accroches. On n'y est presque. Grace à tes visions et à ton courage, on battra Ka-Ata-Killa! On va botter le cul à cette garce, tu dois y croire et ne pas baisser les bras! je dis.
- Mes visions tout ce qu'elles font c'est apporter de nouvelle question... J'ai l'impression d'être complètement inutile. Et... je sais pas si j'aurais la force de résister encore longtemps. je ne veux pas mourir... ni devenir un danger pour vous..." Elle répond.
Comment l'aider, je me sens si désemparée et je vois que la panique gagne Isabella, mais nous ne devons pas y céder.
"- Isabella, c'est grâce à toi qu'on avance. Il faut qu'on se serre les coude si on veut réussir à se débarrasser de la déesse! je dis.
- Merci Gwen. Et vraiment, je suis désolée de tout ce que je vous ai fait. de tout ce que je t'ai fait..." Répond Isabella.
Elle presse ma main dans la sienne et ses mots me vont droit au cœur.
"- Tes excuses sont toutes acceptées. T'en fais pas , on sait que tu fais ce que tu peux, comme nous tous. Et aucun de nous n'imagine ce que tu traverse avec le déesse... donc on peut pas t'en vouloir. Tu sais quoi? Dès que tout ça sera réglé, on se rattrapera avec des tonnes de soirée pyjama, film, nourriture et bavardages." je dis.
Enfin un petite lueur revient illuminé le regard d'Isabella.
"- Avec Sarah aussi? Elle me demande.
- Oui, évidemment! On fera ce que tu voudras." je réponds.
Isabella lâche mes mains et bondit su canapé avec joie avant de disparaitre dans la cuisine. Sarah sort du bureau et me rejoint sur le canapé, la mine morose. Elle parcourt la pièce des yeux et fronce les sourcils.
"- Elle est ou Isabella? Elle va bien? Il faut qu'on lui mette le bracelet..." Elle dit.
Depuis la cuisine, nous entendons Isabella se moucher et verser de l'eau dans la théière.
"- En tout cas, j'ai trouvé un livre qui pourra peut être nous aider! Je veux le montrer à Sebastian pour avoir son avis. Ca parle d'une pyramide, mais sans donner de nom et ... attends... une idée horrible vient de me traverser l'esprit... Lâche Sarah.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
Roman d'amourGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...