Chapitre 121

104 6 0
                                    


Sarah est partie voir si elle trouvait ou on sert du thé sur le bateau et moi je regarde Isabella et son frère. Je sais que c'est égoïste mais j'aurais voulu que Sebastian vienne me voir moi pour discuter surtout après notre micro embrouille de tout à l'heure, mais il prends soin d'Isabella, comme à chaque fois... je le comprends mais ça n'en fais pas moins mal... J'espère retrouver rapidement mon Sébastian pour qu'on se reconcilie... A force que je les dévisage lui et Isabella, il sent mon regard et s'approche de moi, seul!

"- Gwen... Est ce qu'un tasse de thé te ferais plaisir?" Il me demande.

Sa voix est chaude et douce, ça me change de notre échange houleux au Caire. Mais même si je sais que son loup lui pose problème, qu'il a peur pour sa sœur, que j'ai dis des choses que je m'aurais peut être pas du, j'en ai quand même marre de ses sautes d'humeur.

"- Non merci. Je réponds.

- Pardon pour tout a l'heure. J'étais sec et dur avec toi. Je suis sur les dents j'ai pas l'habitude d'être aussi stressé, ça ne me ressemble pas. Il dit.

- Je comprends, mais je me suis sentie vraiment blessée... je lâche.

- A ce point? Pourtant, je t'assure que ce n'était pas mon intention. Je déteste te faire du mal..." Il répond.

Je sais qu'il m'aime, là dessus, je n'ai aucun doute. Mais ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il ne prend plus vraiment en compte mes sentiments. Un silence gênant s'installe entre nous. Nos silences n'étaient jamais gênants avant. Tous les deux avons vraiment besoin de nous reconnecter... Quoi qu'il en soit, je dois briser ce silence.

"- Hum... Au moins si Sohan se dirige vers une pyramide, ça signifie qu'il compte utilisé le miroir et non le vendre. C'est plutôt une bonne nouvelle, non? Je dis.

- je t'avoue que j'aurais presque préféré qu'il le revende." Il répond.

Qu'on soit d'accord aurait été un miracle!

"- Pourquoi? Tu redoutes que Sohan gagne en puissance ou fasse un rituel dangereux avec e miroir? Je dis.

- Non, mais il aurait été plus simple de reprendre le miroir à une personne qui ne m'attend pas. Contrairement à Sohan qui fait tout pour couvrir ses traces. Il dit.

- Tu crois qu'il veut faire quelle sorte de rituel? je demande.

- Aucune idée et, honnêtement, je m'en fous. Tout ce qui importe, c'est de le retrouver rapidement."

Encore une fois, il me grogne dessus. Sebastian souffle un grand coups quand il s'en rend compte. Il s'en veut ça se voit mais il n'ajoute rien.

Je détourne mon regard sur le Nil. Mon couple est en train de prendre l'eau. Et puis je m'inquiète moi aussi pour Isabella sans pour autant me défouler sur les autres. Je pense à ce que viens de dire et le rituel que faisait Sohan détruisait le miroir ou le vidait de son énergie... Isabella serait condamnée.

Enfin, mes jambes flageolantes se stabilisent et la terre ferme ne tangue plus. Ca aura pris un temps fou! cependant prendre le bateau était très paisible. nous devrions utilisé ce moyen de transport plus souvent.

"- Alors prête à découvrir nos montures? J'ai hâte de voir Sebastian et Esteban arriver avec nos chameaux! Me dit Sarah.

- Oui, moi aussi, j'ai jamais vu de vrai chameau de ma vie. Ca va être une grande première! Je dis.

- Isabella? T'en as pansé quoi de notre petite croisière improvisée? T'as bien aimé? T'es aussi excitée que moi pour les chameaux? Demande Sarah.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant