Apres cette annonce Sebastian nous laisse le champ libre pour vaquer à nos occupations. je prends mon appareil photos prends encore quelque clichés du la lac et du campement. Cette première expédition m'a confortée dans l'idée que c'est ça ma vie, et je veux avoir Sarah avec moi la prochaine fois. Je rebrousse chemin vers le campement quand quelqu'un me saisit par le bras et m'entraîne vers un bungalow inoccupé.
"- Je te cherchait.... Esteban est reparti au village et Drogo a filé sans demander son reste." Me dit Sebastian d'une voix douce.
Je me love dans des bras, vus que je ne sais de quoi demain sera fait je veux profiter a fond de sa présence.
"- J'ai eu des nouvelle de Samantha, d'un collègue de l'université.
- Alors? je demande tendue.
- Elle va beaucoup mieux, elle a pu rentrer chez elle. Mais la morsure s'est infecté, pendant que nous la transportions à Iquitos, elle a encore besoin de soin. Elle aurait pu perdre sa jambe..."
Je grimace pour Samantha mais également pour Sebastian, il se sentira coupable toute sa vie. Il s'écarte doucement de moi pour me regarder droit dans les yeux. L' intensité des son regard me cloue sur place.
"- Le père de Samantha a parler avec le doyen mais n'a pas abordé la question de la responsabilité de l'université.". Il ajoute.
C'est bien mais je suis pas tranquille, on ne sais pas comment va tourner la situation qui sait Samantha pourrais faire chanter Sebastian. et si sa mémoire revenait, que ferions nous.
"- Si tu es d'accord, j'aimerais qu'on passe un maximum de temps ensemble, avant le départ. Je ne sais pas ce qui nous attend mais être loin de toi est encore plus difficile que l'incertitude. Vivons ces dernier moment à fond, il sera toujours temps de voir ensuite." Il me dit.
Je hoche la tête pendant que mon cœur va tutoyer les nuages. J'ai passer ma dernière nuit dans les bras de Sebastian et je crois que je m'en souviendrais toute ma vie! Il a quitté mon bungalow un peu avant le lever du soleil pour que personne ne nous surprenne. Après son départ se me suis étirer ivre d'amour et de fatigue. Je pense que je vais garder quelque courbature de notre nuit et remarque quelque trace de nos étreinte sur mon corps, je pense que lui possède quelque trace de notre passion. Ces derniers jours, nous avons passé des moments privilégié comme un vrai couple, caché mais un couple quand même. Le cœur serré, je jette un dernier coup d'œil à mon bungalow avant d'aller retrouver mes compagnons pour le dernier voyage à bord de l'avion d'Esteban.
"- Q'est ce que tu vas en faire, une fois que tu seras partie? Je demande à Esteban.
- Un ami va venir le récupérer, pas question que je le vende, j'ai trop de souvenir avec lui! il me répond.
- C'est surtout que personne n'en voudrait! Lance Drogo à voix très basse.
- Drogo, si tu savais comme j'ai hâte de ne plus être collé à toi constamment!" je rétorque.
Tout le monde monte direction l'aéroport de Lima. Nous avons tout juste le temps de nous enregistrer avant de rejoindre le hall d'embarquement.Je suis ensorcelée par la magie du Pérou et c'est limite un déchirement au moment de partir.
"- Allez ma douce, il faut y aller..."
Sebastian à posé sa main au creux de mon dos et je me tourne vers lui. Comme d'habitude sa voix suffit à me réchauffer toute entière. Je suis drogué à cet homme. Je m'exécute et marche jusqu'à l'avion ou une hôtesse nous accueille avec un grand sourire. je lui rends son sourire après tout la vie continue. En arrivant à mon siège une mauvais surprise m'attend.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomansGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...