Chapitre 100

139 5 0
                                    


Je n'arrive pas à me sortir Mystery Books de la tête... je me sentais à ma place dans cette librairie. Brusquement une homme se penche sur moi et je percute un homme. Sebastian! Mon cœur s'emballe et mon ventre se serre.

"- Sebastian, tu es toujours là, à la fac. Je dis.

- Oui, je sors tout juste du bureau du doyen. Et toi? Il me demande.

- Je suis passé à la petite librairie, avec Sarah, mais le proprio ne cherche personne apparemment. Je réponds.

- Ah oui, c'est dommage, il ne sait pas ce qu'il loupe... Tu vas chercher ailleurs? Il me dit.

- Oui, bien sur. Et toi comment ça s'est passé avec le doyen? Je dis.

- Notre échange a duré plus longtemps que prévu. D'ailleurs, là je rentre pour voir comment va isabella. pour le moment son état n'évolue pas. Elle a encore des poussé de fièvre, et elle utilise de temps en temps une langue qui ressemble à du quechua... Il lâche.

- Du quechua... A ton avis, pourquoi parles-t-elle en langue inca? Je demande.

- Probablement à cause du rituel, a vrais dire, je ne sais pas trop. Elle a peut être encore des restes magique à évacuer de son corps." Il répond.

Moi, je pense que c'est autre chose, il faut absolument que je commence mes recherches.

"- Sinon, Gwen... Excuse moi pour tout à l'heure. J'étais distant, je m'en suis bien rendu compte. Mais je savais pas comment agir face à toi. Il me dit.

- Reste toi même tout simplement. On ne vit plus sous le même toit mais on est toujours un couple." Je réponds.

Sebastian hoche la tête. Un petit moment de silence s'installe entre nous. C'est super gênant après ce que je vient de lui dire...

"- Et toi, comment tu te sens? Je demande pour briser le silence.

- Rien n'a changé, le loup est toujours là, prêt à sortir. Mais il ne remonte que par vague maintenant... Il répond.

- Je vais faire des recherches pour ne pas te laisser comme ça, sinon, je peux faire autre chose? Je dis.

- Oui... M'embrasser!" Il dit.

Quoi?

"- T'embrasser? Ici, devants tous les monde, tous les étudiants... Je dis.

- Notre couple est officiel maintenant... Et surtout je m'en fous. J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir profité de toi tout à l'heure. J'ai besoin de te sentir contre moi et je ne vais pas laisser passer ma chance, pas encore." Il dit.

Sebastian se rapproche de moi. Il me dévore de ses magnifiques yeux dorés. Ses doigts frôlent mon bras et ça me donne des frissons. je sais que des étudiants nous regardent, mais je m'en fous aussi. je veux sentir Sebastian contre moi, ne serait-ce que quelques minutes. Je ne résiste pas, j'attrape son t-shirt et le tire à moi. Son parfum m'enveloppe, me transporte. Il passe une main sous mon menton pour me faire lever le visage. Il rapproche ses lèvres des miennes et s'arrête à seulement quelque centimètre. Je me met sur la pointe des pied comble la maigre distance qui sépare nos lèvres. Il passe une main dans mon dos et me serre contre son torse musclé. Notre baiser s'intensifie et j'entend qu'il lâche de léger grognement de plaisir. Avec mes mains sur ses flanc, je sens sa respiration rapide. Je nous revoit dans la foret, dommage que nous ne puissions revivre une telle étreinte ici et maintenant. Je ferme les yeux et profite le temps que ça dure. je passe une main sous son t-shirt et sens ses abdominaux se contracter à mon contact. Les mains de Sebastian me maintienne vraiment fermement... les choses sont en train de déraper... Attention... Soudain le souffle d'étonnement d'un étudiant proche me tire de mon impulsion.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant