Chapitre 142

88 3 0
                                    


Esteban et Sarah me regardent et l'incompréhension se lis dans leurs yeux. Pas le choix, je ferait tout ce qui est en mon possible pour sauver Sebastian. Ma haine envers l'originel et l'instinct de survie prend le pas sur ma peine et ma frayeur à cet instant.

"- Gwen, mais t'es dingue d'avoir dit à Viktor que tu lui donnerais le miroir, on l'a plus ! Dit Sarah.

- Oui et on ne pourra pas lui refaire le coup de la copie. Il ne se fera pas avoir une seconde fois ! Ajoute Esteban.

- je sais, mais comme ça, j'ai gagné trois jours. Je dis.

- Trois jours pour faire quoi. Attendre qu'il vienne nous trucider. Lance Esteban.

- Trois jours pour le battre ! Trois jours pour anéantir Viktor Bartholy !" Je réponds.

Mon portable en main, je sais que je vais avoir besoin de toute l'aide possible. Excuse-moi mon chéri... je cherche le numéro de Sohan dans mes contacts et l'appelle.

"- Qu'est-ce que tu fais Gwen ? Qui tu appelles ?" demande Sarah.

Je ne réponds pas et écoute les tonalités s'écoulées. S'il te plait Sohan répond... Il ne décroche pas et je rappelle dans la foulée. Sa voix enrouée résonne dans le téléphone.

"- Allo... Gwen, qu'est-ce que tu veux ? Il dit.

- Tu veux toujours tuer Viktor Bartholy ! Si c'est le cas je t'aiderais. À une condition, aucun mal ne doit être fait aux trois frères et à Lorie. Et fait, il y a deux conditions. Nous avons trois jours pour le détruire ! Je dis.

- Trois jours, je te signale que vous avez détruit mon moyen de le tuer ! Et puis pourquoi je t'aiderais alors que vous m'avez refusé la vôtre. Il répond.

- Parce que je sais que tu es un homme bien, tu m'avais demandé de te voir tel que tu étais vraiment, je le fais... Viktor a enlevé Sebastian, il se sert de lui comme d'une poche de sang sur pattes et il va le tuer. Puis quand il en aura fini avec lui, ce sera notre tour à tous. Je te le demande, je t'en supplie même !" je dis.

Il y a une longue pause, je sens qu'il réfléchit.

"- Très bien, j'arrive à Mystery Spell demain dans la journée. J'apporterais divers artefacts magiques... Il dit.

- Merci, vraiment merci !" Je réponds.

Nous raccrochons et Sarah et Esteban me regarde comme si j'avais perdu l'esprit en même temps s'ils ont une autre suggestion, je suis preneuse.

"- Preciosa, ne me dit pas que tu as appelé celui auquel je pense ? Dit Esteban.

- Si tu penses à Sohan et ben oui. Je dis.

- Sebastian ne va vraiment pas aimé. Lâche Sarah.

- Tant que je le retrouve en vie, il pourra me hurler dessus autant qu'il veut. Sohan reste notre meilleure chance. Il veut se venger de Viktor depuis qu'il est gosse, il a presque failli réussir. Je réponds.

- Et on a fait capoter son plan, je te rappelle ! Dit Sarah.

- Cette fois, on y arrivera ! Je dis.

- Gwen... Commence Esteban.

- Esteban, laisse-moi y croire. Laisse-moi me battre sinon, mon chagrin prendra le dessus et je mourrais de tristesse." je lâche.

Mes deux amis se regardent ne sachant pas quoi répondre. Je pense qu'ils ont compris que je n'étais pas loin de la crise de nerfs. J'attrape le PC portable de Sarah qui traine sur la table basse et lance des recherches.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant