Avant qu'on ai le temps de dire ouf, il est déjà parti. la panique me serre le ventre. Zen Gwen, zen! On perd Sebastian ce qui me rappelle le cauchemar de Sarah ou elle l'a vu gisant dans une marre de sang... Et on perd aussi Isabella, sans son bracelet en prime... Il est hors de question que nous rentrions à Mystery Spell à trois alors que nous sommes partis à cinq, tout ça à cause de Sohan! Je rejoins Sarah devant le mur présentant le tatoo d'Esteban. Elle est perdue dans ses pensées.
"- Sarah, je panique complètement. Dis moi que tu as trouvé un truc ou que tu as une idée... je dis.
- Bon! On sait que la déesse a repris le dessus à la seconde ou Isabella a retiré le bracelet. Donc si c'est la déesse qu'on cherche, dans le corps d'Isabella, elle est peut être partie au même endroit que Sebastian? Au palais qu'Esteban a vu? Si on retourne en ville, je pourrais m'acheter le nécessaire pour faire des sort de localisation et espérer retrouver Isabella et Sebastian.
- Le temps qu'on rejoigne la ville, Sebastian et Isabella pourraient déjà être mort quelque part... Mais j'ai pas de solution..." je lâche.
Sarah pose sa main sur le mur et piaffe d'impatience.
"- Rien du tout. décidément avec moi ça ne marche pas. Je ne sais pas comment Esteban a fait pour sentir quelque chose!" Elle dit.
Je ne sais plus quoi faire et la panique et la tristesse m'assaille.
"- Gwen! regarde, on dirait qu'Esteban n'est pas tout seul sur son chameau! Me dit Sarah.
- Quoi? C'est vrai! Tu crois qu'il a retrouvé Isabella? J'espère que..." je commence.
Je ne finis pas ma phrase en en voyant pas la chevelure argenté d'Isabella mais la chevelure de jais de Sebastian. Mon cœur s'enflamme et je cours vers eux. J'ai eu tellement peur pour mon chéri, que je croyais perdu et peut être mort dans le désert. Sebastian saute du chameau et court à ma rencontre aussi dès qu'il me voit. Il est nu, seule sa taille est recouverte de quelque feuille de palmier. Je me jette à son cou et le serre de toutes mes forces. Je l'embrasse et plonge ma tête dans sa nuque. Il est bel et bien là! Sebastian me serre fort, même trop fort. Mais je m'en moque complètement. Je ne veux plus qu'un seul millimètres nous sépare. Plus jamais.
"- Je sais que vous êtes heureux de vous retrouver, mais Sebastian a besoin de s'hydrater de toute urgence. Dit Esteban.
- Oui, pardon. Il te faut de l'eau, des vêtement, de la nourriture et de l'ombre." Je dis.
Sarah nous fait signe devant el mur à l'ombre, elle a déjà tout préparer. Je l'adore, elle est parfaite! Nous la rejoignons et elle serre Sebastian un instant dans ses bras.
"- Je suis trop contente qu'on t'ait enfin retrouvé! Et très beau palmier Pr Jones!" Elle dit.
Sebastian manque d'avaler son eau de travers à la remarque de mon amie. Puis je lui tends sa chemise et son pantalon qu'il enfile rapidement.
"- Comment ça se fait que tu n'aies pas de brulures de partout? Tu viens tout juste de te retransformer en humain? Demande Sarah.
- Je suis humain depuis quelque heures déjà mais j'ai eu la chance de me trouver tout près d'une oasis. J'ai pu boire et protéger mon corps avec des feuilles de palmier mais le voyage en chameau avec Esteban m'a fait perdre presque toute mes feuilles. de là ou j'étais, je voyais les pyramides, toutes petites mais je les voyais. Donc j'ai pu revenir. Mais je suis content qu'Esteban soit arrivé en chameau..." Répond Sebastian.
Esteban lui donne un léger tape sur l'épaule ému.
"- Sebastian pourquoi tu t'es transformer? Qu'est ce qu'il s'est passé? Je demande.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomansaGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...