Trois après ma rentrée universitaire à mystery spell, je me sens sereine, pourtant le premier jour j'était tellement stressée. J'était perdu dans énorme bâtiments avec les couloirs qui se ressemblent tous. Heureusement Sarah est apparue comme par magie, on est toute de suite devenue amie. En parlant du loup elle arrive en courant vers moi, c'est une fille très jolie avec ses cheveux et ses yeux noirs.
La fac est déserte il est presque 22h30, ça fais vingt minutes que je l'attend mais je ne dis rien car quand elle est à l'heure c'est moi qui suis à la bourre.
"- Je suis désolé gwen, j'étais à la bibliothèque pour finir un exposé pour le cours de mythes et légendes.
- J'ai faillit lancer un avis de recherche, dis je en rigolant.
- Tu sais que j'adore le professeur Jones mais il était hard son devoir, j'ai eu du mal pas toi je suppose.
- Oui j'avoue, plus c'est tordu et mystérieux, plus j'aime.
- Tu me scotches à chaque cours même le beau prof est impressionné par tes connaissance, chouchoute va". dit elle en tirant la langue.
Comme toutes les étudiantes Sarah est sous le charme de notre beau professeur de mythes et légendes Sebastian Jones, je dois avouer qu'il est très beau et très jeune pour être prof à la fac. Sarah me fixe, je rougis, je suis pas la chouchoute, n'importe quoi.
"- Je dois bien avouer que si je suis venu à Mystery spell c'est pour le cour mythes et légendes."
Je ne regrette pas ma décision même si je la paie cher maintenant. Un voile sombre passe sur mon visage je le chasse vite, pendant que nous nous dirigeons vers la sortie, ma Sarah n'est pas dupe.
"- Quelque chose ne va pas gwen?
- J'ai pas envie de t'ennuyer avec ça.
- Tu rigoles, j'ai passé le semaine dernière à me plaindre de mon ex, a ton dire, qui te fais des misère que je lui casse la tête.
- Mon père..."
Elle sait que ma situation familiale est compliquée, quand je suis partie de la maison en claquant la porte parce que j'avais déçu mon père.
"- Il t'a appelé, me demande mon amie.
- Non tu rigole, il est trop têtu pour ça.
- Ca me rappelle quelqu'un, dit elle en me faisant un clin d'œil.
- J'ai eu ma mère au téléphone et ça c'est mal passé, j'en ai cassé l'écran de mon portable.
- Je te savais maladroite mais pas violente.
- Elle m'a dit que je faisait n'importe quoi et que tout ça était ridicule.
- Ok ça m'aurais gavée aussi, c'est pas comme si tu avais suivie une bande hippie drogué.
- J'ai détester le fait qu'elle chuchote pour ne pas que mon père l'entende.
- Tu lui a dit que tu était première dans toute les matières et que tu était heureuse ici.
- Evidemment, mais elle s'en fiche, c'est pas ce qu'il avaient prévu pour moi et ça les insupporte."
Je suis tellement énervée que je fais des grands gestes et manque de frapper un homme qui sort du batiments des enseignants. Le professeur Jones, il fait bond sur le côté pour éviter ma main. Sarah est morte de rire et le professeur nous sourit. (je suis vraiment un boulet)
"- Je savais que mes étudiants m'en voulaient de leur donner autant de devoir, mais pas vous gwen, dit il
- Je suis désolé professeur, je parle avec les mains.....
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...