J'ai un mal fou a suivre Isabella qui cours à travers les arbres! Merde, je l'ai encore perdu de vue!
"- Isabella? T'es ou? Tu marches trop vite, attends moi!" Je dis.
Soudain, elle surgit sous mes yeux. Je sursaute mais je suis contente de l'avoir dans mon champ de vision.
"- Te voila! Reste avec moi, je n'aime pas te perdre de vue. Je lui dis.
- T'es trop gentille Gwen, mais tu sais, j'arrive même à reconnaître quelque bosquets et certain arbre aussi. Je me souviens des terriers que je surveillais! Il y a aucune chance que je me perde ici! Elle me dit.
- Toi non, mais moi oui! Alors reste avec moi, si tu veux bien!" je réponds.
Elle sourit et observe tout ce qui se trouve autour de nous. je réalise que la chouette en elle est encore bien présente... C'est vrai qu'elle va avoir besoin d'un temps d'adaptation, mais Sebastian et moi serons là pour elle.
"- Tu me regarde bizarrement... Je te fais peur?" Elle me demande.
Super, un Lorie bis, je ne doit rien laisser paraître.
"- Non pas du tout. Je m'inquiète simplement pour toi. J'ai peur que tu aies des difficultés à t'adapter, à trouver ta place. Je réponds.
- T'as pas à t'en faire pour moi. Je sais exactement ou est ma place. Et j'ai garder ma sagesse de chouette!" Elle me dit.
Elle repart entre les arbres, et voilà, je la perds encore des yeux!Heureusement que je peux la suivre au bruits. Elle est super rapide mais j'ai de l'entrainement avec Lorie et je vais la rattraper! J'arrive devant le lac ou j'ai vu Sebastian pour la première fois. Un petit frisson me parcourt à ce souvenir. Je retrouve Isabella les pied dans l'eau, ses baskets posé à côté d'elle.
"- Les étoiles sont magnifique ce soir, t'as vu?" Elle me dit.
Je retire également mes baskets et m'installe à côté d'elle. Je glisse me pieds dans l'eau, très fraîche!
"- Oula, ça réveille! Oui, les étoiles sont très belles. On les voit bien ici. Je dis.
- Dans le ciel quand je volais, c'était magique... J'avoue que ça me ma,que. dit Dit isabella.
- Isabella... est ce que tu regrette qu'on t'aie fait redevenir humaine? je demande.
- Non, je voulais retrouver mon corps, ma vie. Mais même avant, mon plus grand rêve était de savoir voler... C'est dur d'avoir perdu cette capacité, mais je ne regrette pas du tout." Elle me réponds avec un petit sourire triste.
Mine de rien je suis soulagée de l'entendre dire.
"- Mais j'ai retrouvé mon odorat et ça c'est trop cool! Bon en revanche j'entend vachement moins bien... J'ai l'impression d'être sourde maintenant. Quand je suis devenu chouette, je suivais les courant d'air et je retrouvais le moral. Parfois, je volais même jusqu'à l'épuisement... Et puis, j'ai du apprendre à faire attention à ces putains de voitures qui me coupaient toujours la route! Je les évitais de justesse. Le froid aussi était dur, heureusement que je pouvais me réfugier chez Sebastian quand j'étais dans le coin. mais il y a beaucoup de renard ici... Il essayaient toujours de me bouffer." Elle me dit.
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Le règne animal peut être si rude, si sauvage... Là j'ai vraiment l'impression de retrouver ma confidente. Je retrouve Snow. Son regard sur moi est de nouveau bienveillant, elle est calme et a mis son estomac en pause.
"- En tant qu'humaine, c'est à mon tour de faire peur au renard! Et sérieux, je suis contente d'être là avec toi. Merci de tout ce que tu as fait. Me dit Isabella.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomantikGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...