Il faut éclaircir cette histoire, main on parlera après le rituel. Sebastian sera plus enclin à se détendre et se confier. Allez Gwen, un peu de patience. Aujourd'hui c'est la journée d'isabella. C'est pour elle qu'on est là. Nous attrapons nos sac prêts à affronter la jungle humide.
Ca fais quelque heures que nous marchons mais j'ai l'impression que ça fait des jours! Sebastian garde un œil sur moi, notre brève rencontre avec Sohan me semble déjà loin. J'aime que Sebastian soit attentif à moi, mon beau professeur Jones... Il fait tellement chaud ici, j'avais oublier combien c'est pénible d'atteindre un temple cacher au milieu de la jungle!
"- Ca va Gwen? Tu avances bien? Me demande Sebastian.
- Ca va mais tu marche vite, t'as de plus grandes jambe toi. Je réponds.
- Pardon ma douce, je m'en suis pas rendu compte, je vais ralentir un peu et in va faire une pause." Il me dit.
Esteban vient vers nous, lui il pète le feu, contrairement à moi.
"- Preciosa qu'est ce qu'il t'arrive, t'es toute rouge? On s'arrête? Demande Esteban.
- Oui, je suis as contre une petite pose. Je suis épuisé... je manque vraiment de sommeil. Je suis désolé. Je dis.
- Tu n'as pas t'excuser. Tu donnes déjà tout ce que tu as et rien que ça, c'est admirable Gwen." me dit Sebastian.
J'adore quand mon homme me compliment, je le vois ouvrir son sac et en sortir un casse croûte. Esteban se rapproche de moi.
"- T'inquiète, je me mettrai derriere toi et je te pousserais si tu traine trop des pieds." Il me dit.
Nous rions en croquant dans le pain de mais que nous donne Sebastian. Au dessus de nous, Isabella pousse de petits cris.
"- Je vais ralentir un peu la cadence mais nous ne devons pas traîner. C'est ce soir l'éclipse de lune, pas un autre soir. Dit sebastian.
- je vais tout faire pour avancer rapidement Sebastian. je te le promets." je réponds.
Il est hors de question de manquer le rituel parce que j'ai mal dormi et que je n'arrive pas à avancer.
"- Et si le rituel ne fonctionne pas hermano... on fait quoi?" demande Esteban.
Un lourd silence nous tombe dessus. Les conséquences pourrais être dramatique.
"- Je ne sais pas vraiment... Je ne sais pas comment l'énergie du rituel sera redirigée et comment le corps d'Isabella va réagir... Dit Sebastian.
- Tu penses qu'Isabella pourrait... ne pas s'en sortir? Je demande.
- Aucune idée. et pour tout vous dire, je préfère ne pas y penser..." Répond Sebastian.
Le stress de Sebastian est palpable, pour un fois il envisage un échec et ça me serre le cœur. On parle un peu du rituel et j'ai peur à l'idée d'affronter à nouveau la déesse. J'ai de nouveau la sensation d'être surveillé... épiée. J'ai hâte d'en avoir terminé avec ça, pour relâcher cette pression et connaitre enfin Isabella. Sebastian pourra penser à autre chose, peut être à sa propre malédiction. Teins mon portable vibre, j'ai encore du réseau ici, surprenant... C'est Sarah, je suis contente.
"- Allô Sarah. T'es là? Je dis.
- Gwen! Comment ça va? Ca y est, vous avez.... Krshhh... Vous cherchiez? Elle me dit.
- Non... Pas encore, c'est pour ce soir. Et toi, comment ça va? tu n'as pas de problèmes à la fac? je demande.
- D'accord! J'aurais voulu être avec vous... dommage.... krshhh.... possible?
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
Roman d'amourGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...