Chapitre 108

102 4 0
                                    


La voix d'Esteban qui resonne derriere nous et nous ramène Sarah et moi sur la terre ferme...

"- Mais qu'est ce qu'il se passe ici? C'est quoi ce chantier?" Il nous demande.

Sarah et moi rions de plus belle. Nous faisons constater à Esteban les tristes dégâts sur sa pizza carbonisée, elle est immangeable.

"- On est vraiment navrées Esteban. Mais tu peux prendre de ma pizza si tu veux. Je dis.

- Comment c'est arrivé? Pourquoi vous avez mis le feu à ma pizza? Il dit.

- C'était un accident. En fait, j'ai fait un sort de protection sur tout le monde, mais au moment de faire Isabella, les choses se sont un peu compliquées... ma magie à poussé les bougies et l'une d'elle s'est un peu trop approchée de ta pizza... elle a voulu te la cuire à point..." Dit Sarah.

Mon amie se fait toute petite et se retient de rire à sa propre blague. En revanche Esteban est totalement fermé. Son visage à changer à l'instant ou Sarah à parler d'Isabella et de sa difficulté à placer une protection sur elle... il s'inquiète pour elle. Surtout après le scène qu'elle lui a fait ce midi quand il est passé la voir.

"- Mais grâce à Gwen, j'ai pu compléter le sort, donc Isabella est protégée maintenant. Je suis sure qu'elle va se remettre rapi... Reprend Sarah.

- Attends, comment ça grâce à Gwen? T'as utilisé ta telekinesie ou alors ça y est t'es une sorcière toi aussi? La coupe Esteban.

- Non, toujours pas. Mais apparemment, j'ai un nouveau don qui est très utile aux sorcières. Je réponds.

- Oui, elle peut canaliser la magie. Elle l'attire, la concentre et peut l'envoyer à une sorcière telle que moi, par exemple. Elle est un entonnoir à magie! Du coup, quand j'utilise ma magie et qu'elle me touche, je peux recevoir une quantité astronomique de magie! c'est trop bien!" Ajoute Sarah.

Esteban rit, soulagé, mais une ombre plane toujours sur son visage. Nous sommes coupé par la sonnerie du portable de Sarah. Elle l'attrape, c'est sa grand mère. Elle s'éloigne dans la cuisine pour décrocher. Esteban attrape un large morceau de ma pizza et le mange avec appétit. J'observe mes mains quelques instants... mais d'où me vienne ces dons? Mes parents auraient-ils la réponse?

"- Tu sais quoi? J'aurais jamais cru me retrouver entouré d'une sorcière et ... d'un entennoire à magie." Dit Esteban.

J'éclate de rire, bon j'ai une nouvelle étiquette, l'entennoire à magie!

"- Et sincèrement, j'en suis très fier! Vous êtes deux filles uniques, je suis trop content de vous avoir pour meilleures amies. Il continu.

- Nous aussi on a une incroyable chance de t'avoir parmi nos meilleurs amis. T'es une personne en or sur qui on peut compter." Je réponds.

Sarah a raccroché et nous rejoins dans le salon.

"- Bon mamie était occupé à faire une décoction de plantes. Je sais plus pour quoi, mais elle a répondu rapidement à mes question tout de même. Et donc Gwen, t'es pas censé pouvoir canalisé la magie vu que tu n'es pas une sorcière, mais ça doit venir de ta télékinésie. En tout cas, elle veut que tu t'entraine à fond pour pouvoir devenir un atout pour les sorcière du Coven, à commencer par moi! Dit Sarah.

- Moi aussi, je vais devoir m'entrainer... Bon d'accord. Au moins, à nous deux, on peut être super fortes, non? Je dis.

- Oui! On va aider Sebastian et Isabella et on va botter les fesses au maudis vampire Viktor et son foutu miroir!" Elle répond.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant