chapitre 39

272 10 0
                                    


Lorsque je rejoins le reste du groupe, ils ont déjà commencer à manger, Esteban me fait signe.

"- Sers toi, preciosa, il reste quelque biscuit secs et j'ai réussit à ter deux oiseaux, ça te fera de protéines, pour reprendre des forces.

- Merci beaucoup Esteban, tu t'es donné beaucoup de mal."

Il hausse les épaules avec un sourire, pour me signifier que ce n'était pas grand chose, je me sers un peu de viande. de l'autre côté du feu, je remarque Samantha et Drogo en pleine discussion. Je ne me remet toujours pas du changement d'attitude de Drogo envers elle mais tant qu'il ne la saigne pas à blanc, il peut bien faire ce qu'il veut.

"- J'ai vraiment hâte qu'on rentre à Mystery spell, ra le bol de cette jungle et ras le bol de cette nourriture! En plus j'ai même pas vu le temple, je suis dégoûtée!" Dis Samantha.

je préfère ne rien dire, Samantha ne changera jamais et j'en ai marre d'espérer que ça arrive un jour. En ce qui me concerne j'ai hâte de montrer mes photos et mes croquis à Sarah. Pour une fois Samantha ne fais pas du tout attention à moi, elle complètement obnubilée par son nouveau meilleur ami. Je surprend quelque regard de Drogo dans ma direction, je ne relève pas s'il veut me parler il sait ou me trouver. Je croque dans un bout de viande et mon estomac apprécie vraiment. je ne vais pas mentir, je ne serais pas fâchée de faire un razzia au supermarché, une fois rentrée.

"- Tu reprend des couleurs, ça fait plaisir, me dit Esteban

- Oui ça va un peu mieux, j'ai trop tirer sur la corde en bas, je pense.

- Quelle aventure quand même, il faudra que tu me raconte tout en détails!"

Je bois un grande gorgée d'eau et réalise qu'il faudra anticiper les questions qui vint nous être poser. Je réalise aussi, avec un certain malaise, que nous n'avons rien pu rapporter du temple pour prouver notre passage, enfin pas officiellement. J'espère que l'on interrogera pas, je garde bien les secret mais je suis une piètre menteuse. Les flammes crépitent devant mes yeux, je n'oublierais jamais le grondement quand Sebastian à attraper le miroir, j'en frémis rien que d'y penser. Tout à coup, quelque chose ou quelqu'un plutôt me sort de ma rêverie.

"- C'est vraiment sympa Sam! Dis Drogo

- Mais de rien Drogo, c'est normal, tu dois être épuisé après avoir failli mourir! N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit," elle lui répond tout mielleuse.

Je la vois se rapprocher de Drogo, si près que leurs nez se touchent presque, cette situation est gênante, Samantha semble prête à le dévorer.

"- Dis moi si tu as besoin d'aide pour te déshabiller, elle lui lance.

- je pourrais te prendre a mot", lui répond Drogo.

Je manque de m'étouffer et je me met à tousser frénétiquement, je suis dans un monde parallèle! Esteban me tend une gourde, un léger sourire aux lèvres, je bois une gorgée reconnaissante. Samantha m'ignore totalement mais je capte l'œil goguenard de Drogo sur moi et dire que j'était heureuse de le retrouver cet idiot. Je préfère ne plus faire attention à eux, au cas Samantha se mettrai le tripoter, je tiens pas à vomir.

Un mauvais pressentiment ne me quitte plus depuis que nous somme remontés.

"- Tu as l'air partie loin de nous preciosa, me dit Esteban.

- Désolé je suis un peu beaucoup à côté de mes pompes ce soir... mais ça devrais aller mieux une fois que j'aurais dormi!

- Ouais une bonne nuit de sommeil et tu sera comme neuve!"

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant