Lorsque je passe la porte du salon, la chaleur du feu dans la cheminé me fait du bien. Sebastian se lève du canapé, son regard est toujours aussi sombre, ses lèvres toujours aussi serrées... Isabella sort de la cuisine et me regarde de haut en bas, comme une mère qui découvre son ado qui a violé le couvre feu.
"- T'étais ou? Tu nous as rien dit, pas un appel, pas un message!" Elle me lance.
Je ne compte pas mentir et si nous croisons Sohan dans les prochains jours, Sebastian saura que j'ai pris un verre avec lui. En plus ce n'est pas un crime, nous n'avons rien fait de mal.
"- je me suis balader dans le centre ville et j'ai croisé Sohan." Je dis.
Un froid glacial entre dans le salon... Sebastian tente de cacher sa surprise, mais n'y parvient pas.
"- Il a vu que je me sentais mal, alors nous avons un peu discuté. Je continu.
- Tu savais qu'il était à Mystery Spell? Il est arrivé quand? me demande Sebastian.
- Non, j'en savais rien. Il est arrivé ce matin, il est dans un hôtel pas loin de la fac. Je réponds.
- T'es allé dans son hôtel? demande Isabella.
- Bien sur que non Isabella. Il m'a juste dit ou il résidait. Jamais je ne serais allé à son hôtel. Je dis.
- Et comment il était? Il a critiqué Sebastian, j'imagine? Dit isabella.
- Absolument pas. c'était un vrai gentleman, souriant et aimable. Je réponds.
- C'est pour ça que tu deviens toute rouge quand tu parle de lui? Me lance Isabella.
- Non, j'ai es joues rouges parce que je viens de l'extérieur et que j'ai marcher vite pour rentrer. Je dis.
- C'est ça... en tout cas, c'est mignon ce coup de cœur que tuas pour Sohan. N'est ce pas Indy?" Dit Isabella.
Sebastian reste muet, ses prunelles dorées braquées sur moi.
"- Tu devrais peut être le rejoindre à son hôtel? Me dit Isabella.
- isabella ça suffit. Tu raconte n'importe quoi, c'est ridicule." Lui dit Sebastian.
La mauvaise humeur de Sebastian émane par tous les pores de sa peau. Et malgré la tension qui règne entre nous, je suis contente qu'il est coupé Isabella de façon aussi sèche.
"- Gwen, mets tes bottes, on va dehors." Il me dit.
Apparemment, je n'ai pas vraiment le choix. J'enlève mes baskets et enfile mes bottes haute. Nous sortons par la porte de derriere et marchons d'un pas assez rapide dans la foret. Au moins à cette allure, je n'ai pas froid! même si je suis toujours en short et débardeur... Sebastian marche vite avec ses grandes jambes. J'attend qu'il amorce la conversation. C'est lui qui a souhaiter parler dehors après tout.
"- Gwen... excuse-moi pour ma réaction de tout à l'heure, lorsque Drogo est venu demander le miroir." Il me dit.
Punaise! je m'attendais à tout sauf à ça!
"- Je suis contente que tu sois enfin du même avis que moi, ça me soulage. Je dis.
- Non, je pense toujours que c'était une horrible erreur de rendre le miroir. mais j'aurais du réagir autrement." il répond.
Ok, je n'ai donc toujours pas son soutien, je suis un peu déçue...
"- J'aurais du garder mon calme et peut être alors, essayer de te convaincre de ne pas donner le miroir à Viktor. En tout cas, je comprends pour tu l'as fait... je comprends tes motivations. Et on va se serrer les coudes. On va faire face aux problèmes que ça va engendrer. Il me dit.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomantikGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...