Chapitre 131

69 4 0
                                    


Nous revoilà dans le désert ou le soleil s'est levé, tout comme la température... J'ai encore plus chaud que le première fois qu'on a fait du chameau, alors que j'avais en plus la chaleur de mon homme cette fois là. je vais finir par cuir, c'est pas possible! En tout cas, merci mon chéri de m'avoir fait penser à ma crème solaire avant de partir.

"- Attendez, on n'est pas déjà passer par là? J'ai l'impression de reconnaitre la dune là-bas! Dit Sarah.

- Ca y est, t'es tellement une pro du désert que tu reconnais les dunes, maintenant?" la taquine Esteban.

Nous rions tous les trois mais Sebastian qui reste très sérieux. Qu'est ce qui le tracasse? Je me rapproche un peu de lui en faisant tourner ma monture. je me débrouille pas mal avec ce chameaux. Il est un peu lent mais très gentil.

"- Qu'est ce qu'il se passe mon chéri? Tu as les sourcils froncés... Sarah a raison? On est perdus? Je demande.

- Je dois avouer que oui... J'ai l'impression qu'on tourne en rond. Quelque chose ne va pas. Il répond.

- Hernamo, t'es sérieux? On est perdus? Dit Esteban.

- Eh bien pas perdu mais pas sur le bon chemin non plus... Répond Sebastian.

- Darius nous a menti! je vais le réduire en miettes si on ne meurt pas dans ce foutu désert! Dit Sarah.

- On ne va pas mourir ici, Sarah. Continuons un peu. ON va longer une falaise qui ne devrait plus être très loin. Darius a dit que le palais était le long d'une falaise, non? Alors allons-y." Dit Sebastian.

je souris à Sebastian, il a retrouver son rôle de leader qui lui va si bien. ca me met du baume au cœur malgré la situation. Silencieux nous le suivons. Mon regard se perd sur les dunes qui nous entourent... Tiens bon Isabella, on arrive!

Apres avoir trouvé la falaise dont parlait Sebastian, nous avançons rapidement à grande enjambé de chameau. En revanche, toujours aucun palais en vue... Je crois bien que comme tout le monde mon moral est en train de flancher...

"- Attendez!! Vous ne sentez rien?" Demande Esteban.

Nous arrêtons brusquement nos chameaux! Qu'est ce qu'il lui prend? Mais de quoi parle Esteban?

"- Concentrez-vous, vous ne sentez rien du tout? Il nous dit.

- Rien du tout... Tu sens quoi, exactement? Je demande.

- Je sais pas, c'est hyper bizarre... mais vous ne sentez vraiment rien? Même toi, Sarah?" Répond Esteban.

Sarah fronce les sourcils et se concentre le mieux qu'elle peut. D'un coup, elle ouvre de grands yeux et arrondit la bouche.

"- Attends, tu as raison, je ses un courant magique vraiment inhabituel, comme s'il était en train de... rebondir? Je le sens passer dans les deux sens... Dit Sarah.

- Je ne comprends rien du tout à ce que vous racontez... je lâche.

- Descendons des chameaux pour voir d'ou ça vient. C'est peut être une piste vers le palais." Dit Sebastian.

Comme une vrai pro, je parviens à faire se coucher mon chameau et a descendre sans l'aide de personne. Puis je vois Esteban avancer les mains devant lui comme s'il était dans le noir.

"- Regarde-le, on dirait un sourcier à la recherche d'eau douce." Dit Sarah.

Je rit à la blague de ma meilleure amie mais nous reportons vite notre attention sur notre ami. Il est tellement dedans, ce doit être sérieux.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant