chapitre 13

353 12 0
                                    


Evidemment je n'ai pas réussit à m'endormir tout de suite, et je me suis réveillée avant le lever du soleil avec une odeur de chlore dans les cheveux. Un appel de Sarah me sort mes pensées.

"- Salut Gwen, je te réveille?

- Non pas du tout, mais ça va, t'as l'air bizarre?

- Je suis au bout de ma vie, j'a du griller tout les feux rouge entre mon appart et la fac."

Je n'aurais jamais du la laisser route seuls, mais qu'est ce qu'il c'est passé.

"- Raconte, lui dis je.

- Je voulais m'excuser de ne pas t'avoir raccompagnée. J'ai vraiment pas assurer..... quand je pense à ce que cette garce de Samantha t'a dit, j'aurais du la noyer. En plus t'as bien fait de prendre le large, y a eu un petit incident après ton départ... Les gars de l'entretient ont débarqué et ont pu choper plein d'étudiants."

Le respiration de Sarah est hachée comme si elle avait couru un marathon.

"- J'ai réussi à me faufiler avant que ça sente vraiment le roussi, encore désolé de t'avoir entraîner la-dedans. Je me disais pour me faire pardonner, ça te dirais de passer chez moi en fin d'aprem, on pourrais préparer des cookies.

- C'est une super idée."

Je suis toujours partante pour passer du temps avec ma meilleure amie, en raccrochant je me sens toute revigorée. Je sort de ma chambre et descends l'escalier pleine d'entrain, soudain une vois bien connue m'interpelle.

"- Bonjour Gwen, justement je souhaitais m'entretenir avec toi", me dit Nicolae.

En général quand Nicolae me regarde comme ça, c'est jamais bon signe.

"- Accompagne moi au salon, j'ai à te parler."

Je le suis alors dans le salon et m'assieds sur le canapé, il prend place à côté de moi et me fixe quelques instant de son regard pénétrant. Vite il faut que je me sauve.

"- Tu me fais peur Nicolae, est ce qu'il y a un problème?

- A toi de me le dire Gwen, tu as quelque chose à déclarer?

- Je ne comprends pas, si tu réponds à mes questions par d'autres ça va être dure d'avoir une conversation cohérente."

Nicolae lève les yeux devant mon ton agressif, mais j'en ai marre d'être constamment sur le banc des accusé ou de m'en prendre plein la tête.

"- Tu n'as nulle besoin de le prendre comme ça, je m'inquiète juste de ton bien être et de celui de Lorie. Tu n'es pas sans savoir que de nombreuses filles au pair se sont succédé auprès de notre petite sœur, ces dernier mois. Tu es la seule à avoir tenu aussi longtemps, à ce jour."

Même si c'est pas évident tout les jours, j'aime bien Lorie, d'un certain côté on est pareille coincée dans un corps qu'on ne contrôle pas vraiment avec des pouvoirs qui nous dépassent. Nicolae poursuit sans prendre garde à mes réflexion intérieures.

"- A ce titre, j'ai remarqué à quel point Lorie c'est attachée à toi. Tu état émotionnel influe celui de Lorie et je suis forcé de constater que ces dernier temps tu es assez distraite et irritable. Lorie le ressent et en tant que jeune vampire, elle ne régule pas ses sentiments aussi bien que nous."

Mon cœur se serre, ça n'a jamais été dans mes intentions de blesser Lorie.

"- Tu as tout a fait le droit d'avoir des secret et des soucis, mais je me dois t'intervenir si cela perturbe notre petite sœur.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant