Chapitre 118

106 6 0
                                    


J'ouvre à la volée la porte du salon de la maison de Sebastian, que se passe-t-il? Qui est blessé? Sebastian est-il de nouveau en loup? Je reste immobile lorsque je vois Sarah qui saute de joie entrainant Esteban dans de petits bonds! Mais qu'est ce qu'il se passe?

"- J'ai trouvé! Ca y est! je suis trop forte!" Dit Sarah.

Mon sang ne fait qu'un tour, mes oreilles sifflent et ma respiration se bloque. Elle a trouvé...

"- T'es sérieuse Sarah? T'as trouvé comment faire les deux rituels à la suite?" Je demande.

Sarah stoppe ses petits bonds et affiche le plus grand des sourires.

"- Oui! Tu te souviens du petit objet en cuivre? C'est grâce à lui! E, fait, il laisse passer l'Energie d'une seule pierre à la fois! Répond Sarah. Il suffit de dire dans l'incantation quelle pierre on veut utiliser et c'est bon! Toutes les pierres seront activées, mais sans entrer en conflit les unes avec les autres! On avait la solution depuis le début! Elle répond.

- C'est vraiment super Sarah! heureusement que tu as découvert comment on se servait de cet objet! J'en reviens pas! je dis.

- Merci Sarah! je te le dirais jamais assez mais t'es ma sorcière préférée! de toute la terre!" Dit Isabella.

Elle s'approche de Sarah pour la prendre dans ses bras mais elle se fait doubler par son frère qui serre fort ma meilleur amie dans ses bras. L'étreinte ne dure que quelques secondes. heureusement pour mon pauvre cœur qui est en plein dans les montagnes russes!

"- Merci Sarah, il ne nous reste plus qu'à retrouver le miroir, on n'a besoin de rien d'autre? Dit Sebastian.

- Exactement, on aura même pas besoin d'être dans un temps précis, dès qu'on a le miroir, on pourra faire les deux rituels qui sont prêts!" Dit Sarah.

Isabella garde le sourire et capte l'attention de Sarah en lui présentant son poignet.

"- je suis prête à mettre le bracelet. Vas-y. On a toutes les infos pour les rituels et on sait ou se rend Sohan. Enfin, le mon de la pyramide. je ne veux plus de vison de la part du miroir ou de la déesse, terminé!" Elle dit.

Sarah est de nouveau tes sérieuse. Elle se saisi de la main d'Isabella.

"- Tu es sure? Tu sais qu'il y a aura peut être des effets secondaires, c'est assez inédit comme bracelet... Dit Sarah.

- Je suis parfaitement sure. Tout le monde y met du sien pour faire avancer les choses. Je dois me montrer aussi courageuse que vous." Répond Isabella.

Elle se tourne vers moi et m'adresse un large sourire. Je lui rends son sourire avec fierté. J'admire la force dont elle fait preuve.

"- Tu es très courageuse Izzy. Mais si jamais tu te sens mal, tu nous le dis, d'accord?" Dit Sebastian.

Isabella hoche la tête. Sarah lui passe le bracelet et nous attendons tous de voir si quelque chose se produit. Soudain, Isabella empoigne le rebord du canapé pour ne pas tomber et Esteban se précipite pour la soutenir.

"- Juste un petit vertige, mais ça va... J'ai chaud et froid en même temps, c'est pas agréable. Dit Isabella.

- La magie du bracelet doit être en train de s'adapter à toi, tiens bon encore un peu, d'accord? Dit Sarah.

- C'est très étrange... il est sacrement puissant ce bijou dis-donc..." Lance Isabella.

Sa respiration s'accélère et elle devient livide, elle va tomber dans les pommes.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant