Chapitre 112

99 5 0
                                    


Nous arrivons chez Sebastian. L'ambiance calme du salon m'apaise un peu.

"- Je vais vérifier que toutes les fenêtres sont bien fermées. Drogo et Peter sont les seules vampires à avoir été invités dans cette maison... Donc Viktor ne pourra pas venir nous chercher ici s'il se rends compte que son miroir est un faux." Je dis.

Sarah me lance un sourire gênée ce qui n'est pas bon signe.

"- Tu sais, Mamie m'a mise en garde contre Viktor... Les originels peuvent aller ou ils veulent pas besoin d'être invités. Elle dit.

"- Quoi? T'es sérieuse? Mais on n'est pas en sécurité du tout alors!" Je lance.

Sarah secoue la tête. C'est officiel, je ne trouverais plus jamais le sommeil! Isabella sort du bureau à moitié endormie, je cache le sac à dos à moitié déchiré dans mon dos, je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour son frère.

"- Bonjour! Oh Sarah, t'es ici! Je suis contente de te voir. Vous êtes venues faire un peu de magie? Nous dit Isabella.

- Bonjour Isabella. Non, on est juste venues attendre Sebastian ici! Je réponds.

- Oh d'accord... Bon tant pis, je vais me préparer un thé avec quelques biscuits. Vous voulez quelque chose? Demande Isabella.

- Non, ça va, mais c'est gentil de proposer." je dis.

Isabella s'éloigne dans la cuisine et Sarah se penche vers moi pour me parler tout bas.

"- La vache! Isabella aurait du dormir une semaine de suite au moins avec ce qu'on lui a mis! A mon avis c'est la déesse qui dissipe les sorts qu'on met sur Isabella. Elle est sacrement forte la grognasse!" Elle dit.

Isabella revient les main vides.

"- Finalement, j'ai la flemme de me faire un thé, je vais retourner au lit plutot... je sais pas ce que j'ai en ce moment... Je suis désolé de ne pas pouvoir rester avec vous les filles... Elle dit.

- Ne t'en fais pas, on passer du temps ensemble dès que tu te seras reposée Isabella. je dis.

- Oui, l'important c'est que tu te remettes sur pieds. Tu reviens de loin, mine de rien! Dit Sarah.

- Merci les filles, c'est gentil... J'aurais aimé rester avec vous... je fais tout le temps le même cauchemar en plus, j'en peux plus... Lache Isabella.

- Ah oui? C'est quoi comme cauchemar? demande Sarah.

- Je suis poursuivie par une espèce de folle qui a des pouvoirs. Elle est habillée bizarrement et elle veut me tuer..." Répond Isabella.

Isabella baille un bon coup. La pauvre, je suis contente de la voir calme et souriante pour une fois, mais entendre son cauchemar ma fait de la peine. Isabella s'écarte un peu pour prendre une couverture qui traine sur le canapé et Sarah en profite pour se pencher vers moi.

"- Gwen, tu penses la même chose que moi? Elle me murmure.

- Oui Sarah, je pense que c'est Ka-Ata-Killa qu'Isabella voit dans ses cauchemars. Je réponds.

- C'est vraiment mauvais signe Gwen... et je plaisante pas. Elle me dit.

- Bon sang, pauvre Isabella!" Je lâche.

Je m'approche d'Isabella et capte son regard endormi.

"- Isabella dans ton cauchemar, continus de t'enfuir, d'accord? Ne te laisse jamais attraper. Tu cours, tu te caches, tu te bats! Résiste de toutes tes forces!" Je lui dis.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant