Drogo me regarde furtivement, j'ai l'impression de l'avoir blessé, mais je doit surement me trompé, je n'arrive pas à lire en lui. Il tourne les talons sans rien ajouter, je sais pas si je suis soulagée ou terrifiée. Je m'appuie sur le mur , in peu désorientée, cet échange m'a tué. Mais il fallait que Drogo comprenne que je lui en veux pour son geste et que je ne vais pas le lâcher jusqu'à qu'il me rende le miroir. Je ne sais pas si mes relations avec les frères reviendront la normal un jour. Drogo n'arrange pas les chose en faisant comprendre que mon secret pourrais être rendu public. Je sens que ça va me péter à la figure, je sais pas quand mais c'est quasiment sure. Mais Sebastian et moi sommes plus fort, nous pourrons tout affronter.
"- Eh... C'étais plutôt... intense comme discussion, non? J'arrive pas à cerner Drogo. Il est sarcastique et il a ce côté blasé du mec qui a tout vu." Me dit Esteban.
Je n'ai pas la force de me lancer dans une analyse de la personnalité de Drogo.
"- Le cours devrais bientôt commencer, on devrait se concentrer là-dessus!" Je dis.
Esteban me fixe et je sais très bien qu'il n'est pas bête et il a flairé quelque chose.
"- Dis moi, ce que je peux faire pour t'aider avec Drogo? Il me demande.
- Drogo m'horripile les trois quart du temps et pour le reste il m'agace légèrement. C'est pas la première ni la dernière fois qui ce chamaille. T'inquiète pas pour ça! Je réponds.
- Je sais que me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais ça a l'air d'aller beaucoup plus loin qu'une simple chamaillerie. Tu es complètement fébrile, regarde-toi!" Il me dit.
En effet, mes mains tremblent et je les ramène contre moi. Cette journée va de mal en pis et elle vient juste de commencer.
"- T as sous-entendu qu'il avait volé quelque chose. Je ne suis pas complètement demeuré... Pourquoi aurait-il volé le miroir de Sebastian? Il me demande.
- Je ne vois pas ce que Drogo ferait du miroir!Il en a suffisamment chez lui pour s'admirer!" Je réponds.
J'aurais mieux fais de rester coucher ce matin. J'adore Esteban mais là ce n'est pas le jour.
"- Esteban, je suis désolé mais il faut vraiment que je pense à quelque chose. Je lui dis.
- Ok... Laissons tomber le miroir pour le moment, mais ton attitude avec Drogo est franchement bizarre. Tu n'es jamais la même quand il est dans le coin!" Il me répond.
Je ne saisis pas ou il veux en venir mais tant qu'il s'éloigne du miroir ça me va. Je le regarde interrogative.
"- Maintenant que j'y pense, j'ai toujours trouver votre relation particulière... Au Pérou, vous passiez votre temps à vous chercher. Me dit Esteban.
- Evidemment, Drogo cherche tout le monde! Arrange toi pour croiser son chemin et tu verras qu'il ne te loupera pas. Quand il s'ennuie, n'importe qui ferait l'affaire. Je réponds.
- Désolé mais je ne suis pas convaincu. Drogo était constamment sur ton dos. Me lance Esteban.
- Et sur celui de Samantha. Je dis.
- Tu n'as pas tord... mais elle il la draguait, toi il te cherchait. Ok, je prêche le faux pour savoir le vrai. Un question me taraude...Qui est ce mystérieux petit ami dont tu m'as parler?" Me répond Esteban avec un sourire entendu.
Ok, Esteban est parti à la chasse au potins. Je serait mal placer pour critiquer la curiosité des autre vu que c'est l'un de mes gros défauts.
"- Je t'ai dit, tu le connais pas!" Je réponds.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...