La lune vient de se cacher derrière un nuage, des ombres accompagnent mes pas je me sens de moins en moins rassurée. J'accélère le pas, pas besoin que je m'éternise ici.
Je ne suis plus vraiment moi même depuis cette fameuse nuit et je n'aime pas ça, J'ai toujours tout contrôlé dans ma vie. Il faut que je me rendes à l'évidence, le professeur Jones occupe mes pensées bien plus qu'il le devrait. Je tente de me convaincre qu'il s'agit juste d'une attirance physique du aux hormones. Toutes ces réflexions me stresse et je sens des picotements dans mes doigts, mon dons tente de se manifester, il faut que je me calme ou je risque de déraciner toute la foret. Je m'assieds au pied d'un arbre de la sueur ruisselle sur mon front alors que je claque des dents, je cale ma tête entre mes genoux pour tenter de calmer mon rythme cardiaque.
Tout a coup je sens quelque chose frôler ma nuque, avant de se poser à quelque centimètres de moi. Je lève les yeux prudemment, c'est ma chouette. Enfin c'est pas ma chouette à proprement parlé, elle est apparue lors de ma première nuit au manoir dans ma chambre et depuis elle me rend souvent visite, elle me laisse même la caressé je l'ai appelée Snow. Elle plisse ses grands yeux dorés comme si elle souriait, ces expressions sont presque humaine. Elle hulule sans me lâcher des yeux.
"- Oui je sais, j'ai une sale tête, mais j'ai passé une mauvaise soirée, j'espérais revoir mon prof tu vois..."
Snow me lance un regard inquiet.
"- En fait, tu le croiras jamais, je suis tombée sur lui l'autre nuit, il se baignait nu dans le lac et depuis j'arrive pas à me le sortir de la tête."
Snow j'agite d'un coup et fait claquer son bec à plusieurs reprise, elle tourne autour de moi en agitant ses ailes, qu'est ce qui lui arrive, je tend ma main pour essayer de la calmer et là elle s'envole en poussant des cris plaintifs.
"- Arrête Snow, qu'est ce qui te prend?"
Elle vole dans tout les sens, je tente de l'attraper elle va finir pas s'assommer sur une branche, rien ne semble la calmer, je me lève d'un bond et elle finit par disparaître au loin. Je continu de rentrer le cœur gros, elle ne sais jamais comportée comme ça, son calme m'apaise en général mais ce soir on aurait du qu'elle percevait toute mon agitation.
Arrivée dans le jardin du manoir, j'aperçois Snow elle semble apaisée maintenant comme si tout a l'heure elle avais voulu me faire comprendre qu'il fallait que je quitte la foret. J'ai mal à la tête mais les fourmillements dans mes doigts se sont calmés. Je n'ai qu'une envie aller me coucher et oublier cette soirée. Les balade en foret c'est fini.
Lorsque je rentre dans ma chambre, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon. Je bute dans mon sac à dos que j'ai laissé traîner et m'allonge sur mon lit toute habillée. Je n'arrive pas à trouver le sommeil, alors je décide de lire le livre que j'ai emprunter sur la télékinésie, je n'y découvre rien intéressant mais je finirait par trouver les réponses à mes questions. Mon mal de crane ne passe pas, je savais que les problèmes arrivent rarement seul mais je m'en tape tout un wagon d'un coup. Le sommeil me gagne enfin.
Et c'est parti pour encore un rêve bizarre. Je suis de retour dans la foret mais elle ne ressemble pas à celle que je vient de quitter, des branches essaient de me happer, elle a un aspect fantomatique, je suis assise au tronc que tout à l'heure. Snow est là et me fixe tristement, j'essaie de la toucher mais je suis incapable de lever les bras, elle caresse ma joue de son aile, je suis hypnotisé par son regarde qui me rappelle d'autres yeux. Je cligne des yeux et quand je les rouvre le professeur Jones est devant moi, ses yeux me transpercent, je vois de l'inquiétude sur son visage, il parle mais je n'entends pas ce qu'il dit. Tout à coup une ombre noir s'abat sur lui et l'entraîne dans le néant.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...