Plus tard en me promenant avec Esteban, je vois le regard de quelques filles traîner sur lui. Il rutile dans son uniforme de la fac.
"- Oui, je sais, j'ai la classe dans ses vêtements! Alors, t'es prête à te vendre et à décrocher un boulot? il me demande.
- Je suis un peu nerveuse, mais super motivée. Je sais que je vais en avoir un, aujourd'hui je vais y arriver! Je dis.
- Oui, tu vas y arriver. Il vont t'admirer."
Cette voix grave dans mon dos... Mon cœur s'emballe. Je me retourne, Sebastian est là. Seuls quelques centimètres nous séparent.
"- je n'en suis pas sure... je n'ai aucune expérience dans ce type de travail. Ils voudrons surement une personne avec des années de travail dans le même milieu... Mais merci pour tes encouragements." Je dis.
Un petit silence gêné s'installe entre nous trois...
"- Hermano, ça me fait plaisir de te voir! Mais, heu.... Je dois vérifier un truc... sur mon téléphone." dit Esteban.
Il s'enfuit à quelque mettre entre nous, il nous laisse un peu en tête à tête. je déglutis difficilement. Ma respiration est courte.
"- Tu sais, ça m'a toucher de te voir partir hier soir..." me dit Sebastian.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me l'avoue... ni à ce qu'il m'en parles directement.
"- je suis désolé d'être partie aussi rapidement. Mais tu sais je pense toujours que c'et mieux pour nous. " Je dis.
Sebastian hoche doucement la tête et s'approche un peu de moi.
"- Je comprends, à présent Isabella semble moins stressée et je peux lui consacrer 100% de mon temps." Il dit.
Bon, quand j'étais là, c'était déjà le cas, mais passons... Il se rapproche encore, doucement mais surement. Je vois qu'il a envie de toucher, de me prendre dans ses bras, mais il ne le fait pas. Je ne bouge pas non plus, j'attends de voir ce qu'il va faire. Apres notre dispute c'est à lui de faire le premier pas. Pourquoi est-il si distant?
"- Tu sais tu m'as manquer aussi hier soir et je suis désolé..." Je dis.
Il se décide enfin à passer la main sur mon bras, son contact est doux!
"- J'ai hâte que tu sois de nouveau à la maison" Il me dit.
Je savoure ce moment bien trop court. Quelque élève nous observent mais je m'en moque.
"- Je suis venu pour discuter avec le doyen. Je dois y aller. A plus tard ma douce." me dit Sebastian.
Il me quitte et salue Esteban de loin avant de se diriger vers l'entré e de la fac. Esteban reviens vers moi.
"- Bah finalement, même si tu es chez nous en ce moment, tout roule entre toi et mon hermano!" Me dit Esteban.
Je me contente de hocher la tête. Tu parles tout roule... Notre échange n'avais pas grand chose de chaleureux. Je lui ai même pas demander ce qu'il allait demander au doyen, est ce que ça concerne la reprise de son poste.
"- C'est cool que t'ai croisé Sebastian. Ca a du te donner de l'énergie pour trouver un boulot, non? Demande Esteban.
- Pas vraiment... ça m'a juste serrer le cœur. mais je dois me reprendre. Je réponds.
- C'est la bonne attitude! Aller, à toute à l'heure, bon courage et bonne chance!" il me dit.
Je me dirige vers la petite ruelle derriere l'université. je vais commencer par la nouvelle librairie avant d'aller vers le musée de centre ville. J'espère qu'ils auront des rayons intéressants... S'il sont spécialiser en jardinage, je suis mal! Un peu plus loin, j'entends le rire chaleureux de Sarah. Dès qu'elle me voit, elle viens vers moi en souriant.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...