Sebastian nous accueil dans le salon, seul.
"- Vous voilà. C'était agréable? Esteban est déjà reparti. il nous dit.
- C'est dommage, il ne voulait pas passer la soirée avec nous? Je dis.
- J'imagine que non. Et j'imagine aussi que ça a pas aidé d'entendre le téléphone d'isabella sonner sans arrêt." Il répond.
Que dire face à son énervement surtout quand on entend la sonnerie du portable de sa sœur.
"- Mais avec qui elle échange autant de message? Vous le savez? demande Sarah.
- Avec quelqu'un qui n'a que ça à faire de la journée j'imagine... à moins que ce soit avec plusieurs personne en même temps. Répond Sebastian.
- Au fait, est ce que je peux revoir le miroir?" Dit Sarah.
Sebastian lui donne. Mon amis le regarde sous toute les couture, le soupèse.
"- Oui, c'est vraiment une énergie très mauvaise que je sens dessus..." Elle dit.
Je regarde Sebastian l'air de dire, je te l'avais dit mais ne le dit pas à haute voix non plus. C'est pas la peine, je vois bien qu'il a saisi le sens de mon regard.
"- En fait la déesse se raccroche à notre monde avec le miroir et son temple. ET vous lui enlevez tout ça... Ce serait presque triste si c'était pas une psychopathe. Attendez, je vais essayer quelque chose." Dit Sarah.
Elle dépose le miroir sur le canapé, puis se concentre quelque instants. Soudain, elle lève la main vers le miroir et l'un des coussin explose dans un tourbillon de plume!
"- Oh bon sang, je suis désolé Professeur Jones! Je voulais pas... je visais le miroir! Je vous assure mais ça à rebondi." Elle dit.
J'éclate de rire. Le pauvre coussin.
"- ne t'en fais pas Sarah, c'est rien! Dit Sebastian.
- Vraiment, je suis désolé. Mais ça montre bien que le miroir est protégé, parce que c'est lui que je visais." Dit Sarah.
Isabella sort du bureau, les yeux grand ouverts.
"- Mais qu'est ce que vous faites? Elle nous demande.
- On teste des choses sur le miroir Izzy. Et apparemment il dévie la magie de Sarah. Répond Sebastian.
- C'est vrai? Sarah fait attention à toi surtout. C'est vraiment un artefact puissant. Dit Isabella.
- T'en fait pas, moi aussi je suis puissante!" Répond Sarah avec un clin d'œil.
Alors moi quand je tente de détruire le miroir, elle me hurle dessus et à Sarah, elle ne dit rien. Pire elle lui dit de faire attention à elle! Apres tout, je m'en fiche tant que le miroir est détruit en mille morceaux, ça me va!
"- Bon, je suis pas aussi puissante qu'une déesse non plus... Mais je ne suis pas une débutante non plus." Ajoute Sarah.
Je pose un main sur l'avant bras de Sarah pour lui parler quand une décharge nous traverse toute les deux. Je retire ma main comme si je venais de me brûler!
"- Qu'est ce que c'était que ça? Tu m'as envoyer de la magie Sarah? Je demande.
- Non pas du tout et j'allais te poser la même question! En tout cas, c'est pas anodin du tout. Je suppose que ma magie est entrer en resonnance avec ta télékinésie. C'était incroyable!" Elle me dit.
je suis surprise.
"- On va ré-essayer pour voir. Je dis.
- Su tu veux, mais à mon avis ça ne fera rien. "Me répond Sarah.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomansaGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...