Drogo croise les bras sur sa poitrine, l'air satisfait de lui même, je déteste quand il fait ça, visiblement il n'a pas l'intention de de laisser m'en tirer comme ça.
"- Je ne avais pas que tu t'intéressais d'aussi prés à la vie du professeur Jones, Drogo tu es jaloux?"
Il éclate de rire, il joue avec moi au jeu du chat et la sourie et ça me plait de jouer le rôle du rongeur.
"- Tu es trop tendue pour être honnête petite chose, je vais bien finir pour découvrir ce que tu me caches".
Vite une idée, et soudain je trouve le moyen de lui clouer le bec.
"- Tu ose me parler d'honnêteté alors que tu me dis même pas pourquoi tu es là, l a vrai raison, je veux dire."
Drogo plisse les yeux désarçonné, et oui à ton tour de baisser les yeux. Je m'approche de lui en prenant l'air menaçant, moi aussi je peux être impressionnante quand je veux. La présence de Drogo est bizarre depuis le début et je compte bien percé son petit secret.
"- Alors tu as donné ta langue au chat, tu étais plus bavard tout à l'heure avec tes sous entendus débiles.
- Fais attention petite chose, tu prends trop d'assurance, il pourrais t'arriver des bricoles."
Il me cache quelque chose et vampire ou pas je découvrirais ce que c'est même si je dois le cuisiner toute la nuit.
"- T'en as rien à faire de la fac et on peut pas dire que tu portes le professeur Jones dans ton cœur. Ne me dis pas que tu t'es réveillé un matin en te disant: tiens si j'allais au Pérou?"
Drogo se gratte le menton, l'air pensif et ses yeux me sondent pendant un moment qu'il me semble interminable. Il finit par lâcher un soupir agacé.
"- Quelque chose me dit que tu ne me laissera pas tranquille si je te répond pas...."
je me campe devant lui, pour lui montrer que pour une fois il a raison.
"- Je t'écoute.
- Disons que quelqu'un avait une furieuse envie que je participe à cette expédition et crois moi je m'en serait bien passé.."
Mon cerveau s'active à fond qui à bien pu faire pression sur Drogo, pour qu'il participe au voyage. Serait ce Nicolae ce qui expliquerais son revirement, mais je pense que Nicolae m'en aurait parler c'est un homme honnête. Puis soudain, tout s'éclaire, une seul personne est assez influente pour imposer ça à Drogo même à des milliers de Kilomètres.
"- Ce serait pas Viktor, ce quelqu'un par hasard?
- Bravo, petite chose tu es moins bête que t'en as l'air, en effet il se pourrait que mon cher père ai passé quelque coups de fil, satisfaite?"
Un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. Si Viktor a pris la peine de décrocher son téléphone pour imposer l'un de ses fils, c'est qu'il cherche à retirer quelque chose de l'expédition. Un homme aussi puissant que lui ne se dérange pas pour des broutilles, mais ça me dis toujours pas pourquoi. Et j'ai bien peur que Drogo ne m'éclaire pas là-dessus.
"- Ca n'a pas de sens, ton père n'a pas mis les pieds à Mystery spell depuis des mois. Pourquoi il s'intéresserait à une expédition qui se déroule à l'autre bout du monde et qui n'a même pas été divulgué dans la presse, qu'est ce qu'il cherche au juste?
- Que Viktor s'intéresse à ce temple ne te regarde pas et ta curiosité commence à me taper sur le système."
Drogo ne me fais pas peur, je sais très bien qu'il ne me fera pas de mal. Mais les birbes d'infos qu'il me donne ne font qu'encourager ma curiosité.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...