Sarah me tire doucement vers la sortie. Un pas après l'autre nous arrivons dans le couloir et je suis encore dans un état second. On entend Samantha crier sur ses copines qui n'ont pas lever le petit doigt pour l'aider.
"- Ca va? T'as vraiment pas l'air dans ton assiette! Me dit Sarah.
- Ca va aller, il faut juste que je me calme." Je réponds.
Sarah hoche la tête pleine de compassion. Je m'adosse au mur du couloir, en ne faisant aucune attention au aller et venues des autres étudiants. S'ils me regardent, je ne m'en rend même pas compte. Je suis sous le coup de l'adrénaline et rien ne semble pouvoir me calmer. Il va vraiment falloir que je me mette à la méditation!
"- Je suis dans la merde! Je lâche.
- Ne te laisse pas atteindre par les menaces de cette garce! Elle se donne bien plus d'importance qu'elle en a réellement! Me dit Sarah.
- Moi tu ce que je vois c'est qu'avec ses parents au conseil d'administration ça sent pas bon pour moi!
- Rien n'est encore joué, il faut que tu garde le moral! Moi je ne te lâche pas! Hors de question que tu me quittes." Elle me lance.
Je me remet à pleurer, comment je vais faire si je perds à la fois Sebastian et ma meilleure amie? Je m'essuie le visage d'un revers de la main. Ce n'est pas mon genre de me laisser abattre et après le Pérou j'étais sure de pouvoir faire face à n'importe quelle situation. Mais je n'avais pas prévu que mon monde s'écroulerait!
"- Je sais comment te redonner le sourire! Dit Sarah.
- Désolé Sarah, mais là, je vois vraiment pas ce qui pourrais m'aider! Je réponds.
- Un bonne soirée en ville, pendant quelque heures on oublie tout et on fait la fête!" Elle me lance.
Je ne sais pas, mais en ce moment je ne sais plus rien et dès que je fais un choix, je me plante alors pourquoi pas!. Je vois deux filles de notre cours de mythes et légendes passer devant nous et me jeter un regard noir. C'est d'ailleurs l'heure du cours mais c'est bien le dernier endroit ou je veux aller.
"- Je vais rentrer chez moi..." Je dis.
Sarah me prend par l'épaule et je la regarde. Je ne veux pas lui gâcher sa journée et sa soirée.
"- T'inquiète, c'est peut être pas une bonne idée de t'emmener faire la tournée des bars ce soir. Tu risquerais trop picoler et danser avec ta petite culotte sur la tête." Me dit mon amie.
Effectivement, je n'ai pas besoin de ça en plus.
"- Allez viens, je te ramène!" Me dit Sarah.
Je reste bouche bée, j'ai du mal entendre!
"- Quoi? Tu me raccompagne au manoir...?" Je dis.
Sarah me fait un clin d'œil complice.
"- Une fois n'est pas coutume! et puis, tant que je reste à bonne distance, ça devrait aller. Mais je compte sur toi pour me couvrir car si ma grand mère l'apprend, ça va chauffer!" Elle me dit.
Sarah est un ange, je ne peux pas imaginer qu'elle ne fasse plus partie de ma vie. Je la serre dans mes bras, mon amie d'abord surprise me rend vite mon étreinte. Puis nous nous dirigeons vers la sortie du campus. Je suis Sarah à travers la foule d'étudiant, et pour rentrons nous coupons par les bois. Ca me fais penser à cette fameuse nuit ou Sebastian s'est transformer devant moi. Et dire que je croyais qu'après ça, rien ne nous séparerait.
"- Je suis certaine que ça va s'arranger avec Sebastian." Me dit Sarah.
Je me tourne vers Sarah, interloquée. Elle est télépathe ou quoi? Comment elle fait pour toujours savoir à quoi je pense.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...