Je me réveille encore en retard ce matin ça deviens une très mauvaise habitude. Je m'habille en vitesse dans la salle de bain je lâche une tonne de juron devant le miroir. Le manque de sommeil commence vraiment à se faire sentir, je me demande de plus en plus comment je vais survivre à cette année scolaire, y a plus qu'à serrer les dents et attendre que la situation s'arrange.
J'ai couru comme une folle pour attraper le bus, mais je suis à l'heure à la fac. tout à coup on me tapote sur l'épaule.
"- Salut Gwen, t'as pas l'air d'aller bien?"
Je me retourne et me retrouve face à face avec Loan, je ne cache pas ma déception, d'habitude il ne me parle pas il se contente de rire aux vacheries de sa pseudo affreuse copine. Je l'ignore lui ou cette vipère de Samantha je peux pas les voir en peinture. Je pars en direction du bâtiment principal.
"- Hey attends, me dit il.
- Qu'est ce que tu me veux Loan, je suis pas d'humeur.
- je veux juste t'aider...
- Je vois pas du tout de quoi tu parles, jusque là on s'est jamais adressé plus de trois mots et ça m'allait très bien."
Sur ce je le plante là, lui et son air ahuri. Je suis timide mais je sais envoyé paître les boulets. Je l'entend quand même me crier:
"- Je serais toi j'irais pas par là."
Qu'est ce qu'il veux dire par là, je n'aime pas ça. Les couloirs sont noir de monde ce matin. Je m'arête dans un coin pour vérifié que je n'ai rien oublié ce matin vu mon départ express du manoir. Plusieurs étudiants passe à côté de moi en chuchotant, je crois entendre mon prénom mais je n'y prête pas attention. Je me remet en route vers l'amphi de littérature, et vois Sarah entouré de plusieurs filles. Je lui fais un signe de la main auquel elle me répond d'un air gêné, c'est pas bon signe, elle se précipite vers moi de peur comme si elle avait peur que quelqu'un la prenne de vitesse.
"- Salut Sarah.
- Gwen.... écoute.. il s'est passé un truc....faut que je te dise..."
Mon sang se glace quand j'entend le rire de Samantha dans mon dos.
"- Ah l'éroine du jour, alors t'as passée une bonne soirée? elle me demande sournoise.
- Je ne vois pas en quoi ça te regarde Samantha", je lui répond.
Elle me fixe d'un air mauvais et se penche vers moi, je me recule par réflexe, cette fille est pire que du poison, je prend pas de risque.
"- Franchement tu m'impressionne l'intello, j'aurais jamais cru qu'avec ton physique banal tu arriverais à te taper Jones."
Le silence se fait on pourrait entendre une mouche voler. Comment sait elle que j'ai passer la soirée chez lui et de toute façon nous n'avons rie fait de mal. Je garde la tête haute, mais si j'avoue que je suis allé chez lui ce sera le début des problèmes.
"- Tu as une imagination débordante Samantha, mais tu sais c'est parce que ton mec te délaisse qu'il faut te venger sur moi."
Elle me regarde comme si elle voulais me tuer, et campe devant moi les mains sur les hanches, je la regarde droit dans les yeux hors de question de lui cédé du terrain.
"- Rigole pas trop l'intello, personne n'aime les filles qui couchent pour réussir."
Des larmes de colère me monte au yeux, elle met en cause mon intégrité et celle du professeur Jones et même si je suis sûre que nous étions à deux doigts de nous embrasser il ne s'est rien passer.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...