Commande LilouGadjigoSade 🖤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-"Pardon ?!" m'exclamais je choqué par les propos de mon copain.
-"Tu m'as tres bien entendu" répète t'il avant que ma main s'abatte sur sa joue. "mais t'es folle ?"
-"probablement"
-"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?" alby entre dans la salle du conseil
-"ce qu'il se passe c'est que ton second est un plonk" je lui lance la première chose qui me passe sous la main. Il reçoit ce qui s'avère etre un petit caillot sur la tête.
-"Aie !" je sors alors que tout le bloc est tourné vers moi. Je me tourne vers les blocards qui detournent directement le regard. Je prefere ca. J'entre dans la cabane que je partage avec Newt et attrape un livre, qui est pose sur la petite table faite par les bâtisseurs avant de le lancer dans un mur. "Jade ?" je me tourne vers la porte qui s'ouvre sur le blond qui me sert d'amoureux. Il souffle avant de s'avancer vers moi. Il pose ses mains sur mes bras et je recule avant de lui tourner le dos "s'il te plaît. Je suis désolé, je voulais pas dire ca"
-"pourtant tu l'as dit et on se dispute tellement que tout le bloc l'a entendu"
-" Jade, les mots on dépassé ma pensée. Jamais j'ai pensé que tu étais une incapable"
-"il me semble que c'était plutôt que je sers a rien"
-"bébé" souffle t'il dans mon cou "je suis désolé" il depose un baiser dans mon cou et je me retiens de gemir. Le traître, il sait que c'est mon point faible "pardonne moi mon amour" souffle t'il en déposer plusieurs baisers sur ma peau. Je soupire et me laisse légèrement tomber contre son torse. Il pose ses mains sur ma taille et descend ses baisers dans le creux de mon cou. Mes yeux se ferme, me laissant savourer chaque moment ou ses lèvres se pose sur moi. Ses mains glissent sur mon tee shirt et ses lèvres tombent sur mon epaule.
Je me retourne et l'embrasse en passant mes bras autour de son cou. J'entrouve mes lèvres et il glisse sa langue entre mes lèvres , essayant de dominer mon muscle rose. Je fais glisser sa chemise a terre et retire son tee shirt. Newt me retire le mien avant de m'allonger sur le matelas de sa cabane.
Il retire son jean et le mien avant d'embrasse mes jambe en déposant des baisers sur mes cuisses, mon sous-vêtement et remonte sur mon ventre, ma poitrine, mon cou, ma mâchoire avant de revenir vers mes lèvres, que je prend avidement.
Ses mains se baladent sur mon corps et les miennes caresse son torse. J'entoure sa taille de mes jambes et le colle contre moi. Nous nous embrassons, mes mains glissent dans ses cheveux et les siennes se glissent sur mes hanches. Ses lèvres se dans mon cou, me faisant soupirer.
-"Newt" soufflais je. Il se glisse entre mes cuisses et se presse contre moi.
-"je t'aime ma belle Jade " Je gémis lorsqu'il caresse mon entrée avant de me pénètre de facon douce et contrôlé.
Il donne des coups de rein divin. Il me touche comme si j'étais une chose fragile qu'il a peur de briser. J'aime énormément ca. Il murmure dans mon cou, me donnant des frissons alors que j'entour sa taille d'une de mes jambes. J'appuie sur ses fesses avec ma jambe et il s'enfonce plus en moi, me faisant ouvrir grand la bouche, lachant un petit gémissement. Newt continue ses mouvements de vas et viens, me faisant gemir. La tete toujours dans mon cou, il depose des baisers. Mon muscle se serre autour de mon copain, nous faisant tout les deux atteindre l'orgasme.
Newt se laisse tomber a côté de moi en reprenant son souffle. Je tourne la tete vers lui, alors qu'il me sourit. Je passe ma main dans ses cheveux et il l'attrape avant de l'embrasser.
-"Je t'aime. N'oublie jamais ca"
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j