Je regarde ma meilleure amie dans les bras du grand Yoongi. Ca ne me plaît pas vraiment mais c'est sa vie pas la mienne. Tant que ce n'est pas avec cet enfoiré de Yeonjun, moi ça me va.
-"Yunjin, reviens avec moi" m'appel Chaewon en riant.
-"Désolée, tu disais ?"
Au même moment, mon téléphone sonne. Elle me fait signe de regarder, ce que je fais.
So'❤️
Que dirais tu de rentrer avec moi ? J'ai besoin de toi.
>3h47J'arrive. Part en premier. On se retrouve en bas.
3h47<-"Ça va?" me demande ma meilleure amie
-" Je suis super fatiguée, je vais rentrer"
-"Tu veut qu'on rentre ensemble ?"
-"Non. Profite, ça va aller" J'embrasse mon amie et lui fait signe en récupérant ma veste.
-"Tu ne dis pas au revoir à Romy ?"
-"Elle est dans les bras de Yoongi, ça m'étonnerai même qu'elle remarque que je suis partie"
-"Jalouse?"
-"Contrarié qu'elle soit avec ce vieux type. Il cache un truc"
-"Yunjin experte des tocards" rit ma copine faisant référence à mes précédentes relations.
-"rigole mais je suis sur de ce que j'avance. Bon aller, on se retrouve demain pour midi ?"
-"Oui au dîner, comme d'hab ?"
Je sourie, lui fais signe avant de sortir de la pièce. Je retire mes chaussures à talons, bien décidé à courir dans les escaliers. Je garde mes escarpins à la main et m'arrête sur le bord du trottoir. Un taxi s'arrête devant moi, un bras entoure ma taille.
-"On va chez qui ?" je sourie et me tourne vers le leader du groupe de l'ex de ma copine.
-"Chez moi. Il n'y a aucun risque que quelqu'un nous interromp"
-"Kai n'a rien vue" soupire t'il alors que je monte dans le taxi, donnant mon adresse au chauffeur.
Soobin monte, il ferme la porte, la voiture démarre et sa main se pose sur ma cuisse. Il la glisse par dessous ma jupe. J'attrape son poignet d'une main alors que l'autre se pose entre ses jambes.
-"Je te déconseille de faire ça ici. Tu sais très bien ce que je peut te faire et contrairement à toi, tout sera visible, très visible. Qui sait, des fans passeront peut être devant mon appart"
Sa bouche se plaque contre la mienne. Le bout de ses doigts bouge contre mon sous vêtements et cette partie sensible de mon corps. Il en profite pour, habilement, attraper mes poignets.
-"Soobin"
-"Si on avait était dans une voiture de l'agence, que la vitre entre ici et devant se fermer, pense bien que je t'aurai... Mmm putain tu l'aurai regretté"
-"tu m'aurais saccagé ?" sa main s'enfonce dans ma jupe, ses doigts tout entier joue avec moi.
-"pire que ça bébé"
Ses yeux et tout ce qui peuvent être exprimé au travers me rend complètement dingue et je béni le chauffeur lorsqu'il nous dit que nous sommes arrivé. Le beau leader sort un billet de sa poche si vite que lorsque je comprend je suis deja dans l'ascenseur de mon appartement.
Tout va si vite que mon cerveau se déconnecte. Ses mains brûlent ma peau, détruit mes cheveux, jettent ma veste sur le sol.
Lorsque nous sortons de l'ascenseur, je me retrouve en soutient gorge et en jean. Soobin me porte, il me plaque entre la porte et lui dont le haut à disparue. Sa bouche se décolle de la mienne.
VOUS LISEZ
Imagine II
AléatoireUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j