Pdv Carlisle:
Un tremblement me fait lever la tête de mon livre. Les murs de mon bureau tremble, renversant la moitié de ma bibliothèque. Il n'y a pas de tremblement par ici, c'est étrange.
-"Carlisle!" Bella entre dans la pièce, paniqué. "Il y a un problème avec Renesmée, venez vite" Je me lève et suis ma belle fille jusqu'au salon ou je trouve ma petite fille a moitié consciente, assise sur le canapé.
-"Que t'arrive t'il?" je demande en attrapant son poignet pour prendre les battements de son cœur. Un second tremblement fait vaciller ma maison. Jacob qui est a mes côtés gémit de douleur avant de s'écrouler inconscient sur le sol. Edward se précipite au près de lui, inquiet.
-"Il dort" dit il en fronçant les sourcils.
La seconde qui précède, le reste de la famille entre m'annonçant que toute la ville est dans le même état que Jacob. Des hurlements de douleurs brisent le silence faisant trembler une nouvelle fois le sol. La terre arrête de bouger tandis que le hurlement persiste. Je regarde les vampires du clan et d'un signe de tête, nous nous mettons tous d'accord pour aller voir. Nous nous séparons et chacun essaie de retrouver la provenance des cries qui secoue le monde.
Au bout de dix minutes, Rosalie nous envoie sa localisation par message. La terre tremble de nouveau avant que je puisse la rejoindre. Arrivé près de la blonde, Emmett, Alice et Esmée sont déjà là. Une grande clairière qui n'était pas là hier laisse voir en son centre un homme, à genoux, replié sur lui même hurlant à la mort. Il est vêtu d'un jean noir mais ce qui retient le plus mon regard c'est les deux immenses ailes attaché à son dos. L'une d'elle traîne sur le sol en dehors de son axe alors que la seconde est plié, des plumes en moins presque toute teinté et dégoulinante de sang. Il me faut un peu de temps avant de réagir et de reprendre conscience.
-"Emmett va me chercher les calmants !" J'ordonne au bûcheron en m'approchant de ce qui ressemble à un ange. "J'vais vous aider. Essayez de vous calmer et de respirer"
-"Faites cesser ça !" hurle t'il en entourant son corps de ses bras brûlé par endroit. Emmett cours et me donne une seringue.
-"J'y vais" je préviens avant de planter mon aiguille au centre de son dos. L'aile valide s'étend alors que l'autre tremble sur le sol. Le silence revient alors qu'il se redresse en grimaçant. "Comment vous sentez vous ?"
-"C'est un peu plus supportable"
-"Je m'appelle Carlisle, je suis médecin"
-"Je sais qui vous êtes vampire. J'étais à la gestion des avenirs humain avant même votre transformation."
-"Alors laissez moi vous aider" Il me fixe un instant avant de me faire un signe de tête. Il essaie de se lever mais ses ailes semble le déséquilibrer. "Emmett vient m'aider, on le ramène a la maison" je demande a mon garçon qui accours tout de suite alors qu'Esmée va préparer mon cabinet. Une fois l'ange posé contre ma table d'osculation, le reste de la famille me rejoint, bien trop intrigué par la créature qui se tient devant nous. "Il faut que je redresse tes ailes"
-"Personne ne touche au ailes des anges sans en payer le prix" me met il en garde en nous lançant un regard noir " fait juste en sorte que je n'ai plus mal"
-"Sympa pour quelqu'un qu'on vient de sauver" grogne Jacob qui est revenue a lui, une fois les hurlement terminé.
-"Je pourrais tous vous détruire d'un claquement de doigt"
-"T'es un ange ou un démon?"
-"Jacob, ne le cherche pas" je le met en garde. L'ange se redresse, ses ailes battent légèrement le faisant souffler de douleurs. Sa seule ailes valide lui donne un coup a une vitesse impressionnante envoyant le loup a travers la porte du bureau avant de se tourner vers lui.
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j