C 🎁⚠️Teen Wolf - Brett🍋

3.2K 80 4
                                    

commande @histoirelovi. 🥅24

🎉✨🎂Joyeux anniversaire 🎉✨🎂

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Brett:

Je sourie en sortant du bus. Beacon Hills. Enfin, je vais pouvoir revoir ma poupée. Ma belle Lola. Nous avons passez un Week end d'enfer mais depuis j'ai plus trop de message. Attend c'est pas les filles qui sont censé s'inquiéter? 

Les gars et moi rejoignons les vestiaires pour poser nos affaires. Nous nous changeons et allons nous entrainer. J'arrête une balle avant de sentir cette odeur de foret, de produit pour nettoyer les crosses, camouffle par un leger parfum. Du Sweet de Lola Lempicka, le parfum de ma cherie. Je tourne la tete vers les gradins et y voit ma belle brune s'y asseoir avec ses devoirs. Elle me fait signe avant de s'asseoir avec Hayden, la copine du nabot qui lui sert de meilleur ami.

-"va la voir mec" sourit Glenn en me tapant l'épaule. Je lui tape dans la main avant de courir vers les gradins. Lola descend me rejoindre.

-"Bonjour ma princesse"

-"Bonjour mon cœur" je l'embrasse mais fronce les sourcils en remarquant qu'elle a plutôt l'air distraite.

-"ça ne vas pas ?"

-"si excuse moi. Je suis un peu ailleurs"

-"tu as des problèmes pas vrai ? J'entends ton cœur battre plus vite"

-"Je... Oui enfin une partie. Je ne jouerai pas se soir"

-"Je croyais qu'on allait parié sur la victoire"

-"ça marche toujours. Si tu gagnes tu domine, si je gagne c'est moi et à pendant tout un mois mais je ne jouerai pas"

-"Je t'avoue que l'idée que tu me chevauche tout un mois commence peu à peu à me plaire" riais je en passant mon bras autour de sa taille pour la coller contre moi

-"ça me plaît aussi mais le je dois y aller, j'ai l'autre partie du problème à résoudre" elle dépose un baiser sur mes lèvres. Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle remonte. Je retourne sur le terrain.

-"on dirait que tu l'intéresse pas beaucoup aujourd'hui" sourit les gars.

~~~~~~~~~~~~~~

Les lumières s'allument, le vent souffle et les équipes entrent sur le terrain. Je n'ai pas revu Lola depuis tout à l'heure. Justement, elle apparaît à côté de Liam. Ils parlent, je lève la main. Elle me regarde mais m'ignore. Je grogne alors qu'elle se tourne de nouveau vers Liam. Je voulais pas faire ça mais elle ne me laisse pas le choix.

Quoi ?! C'est quoi ce délire ?! Pourquoi ils parlent de bébé ? Non. Impossible. Elle ne peut pas être enceinte.

Le match commence et se termine plutôt vite. Beacon hills est vraiment une équipe facile à battre. Je sors du terrain, j'essaie de trouver ma copine mais je ne la sent plus sur le terrain, ni même dans le lycee. Je vais dans les vestiaires, me change très vite. J'attrape ma veste et mon sac avant de courir vers chez Lola. Je toque à la porte comme un dingue. Scott ouvre la porte en fonçant les sourcils.

-"C'est quoi ton problème Talbot?"

-"ta sœur et moi on doit parler. Elle est là ? "

-"ouais et heureusement que ma mère travaille de nuit." il souffle avant de me laisser rentrer "Je vais chez Stiles, ne cassez rien" Scott prend sa veste et son casque avant de partir.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant