C🎁Twilight - Jacob

2.1K 81 14
                                    

Commande @darling002code  🐺

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-"bon courage mon amour" dis je en embrassant mon fiancés. Jacob repond a mon baiser avant de deposer un petit bisous sur mon nez. Je sourie et il retire son bras de ma taille avant de muter. J'entre dans la maison de mon frere et il sourit en m'embrassant le front avant de me prendre contre lui.

-"toujours inquiète pour ton loup?"

-"Toujours et a jamais. C'est normal Sam, je ne veux pas perdre mon fiancé"

-"Rykiel!" hurle une voix melodieuse. Une voix melodieuse que je ne connais que trop depuis ces derniers temps. Je souffle avant de sortir et d'avancer vers Bella.

-"Bella" souriais je faussement avant de reprendre mon sérieux en croisant les bras" qu'est ce que tu veux encore?" 

-"Que tu lache mon Jake"

-"Ton Jake?!"

-"Il est a moi!" crie telle en me donnant balançant son bras vers moi. 

Je reçois le coup et suis propulsée contre la terrasse en bois de la maison de mon grand frère. Je gémis en me tenant le bras, allongée dos sur le sol. Bella apparait au dessus de moi. Elle leve le poing et je me protege le visage de mon bras valide. Le coup ne venant pas, j'ouvre les yeux. Emily m'aide a me redresser en position assise alors que mon frere, sous forme de loup, tiens en joute Bella. Il grogne alors que nous nous levons.

-"Tu n'as plus rien a faire ici Bella. C'est le territoire des loups"

~~~~~~~~~~~~~~

-"Tu n'as plus rien à craindre Jack, on surveille le territoire et les alentours" dit Seth à la porte avant de partir. Jacob ferme la porte et vient me rejoindre. Je suis assise dans le canapé en serrant un coussin contre moi. Jacob s'assoit et me prend contre lui "tu vas bien ?"

-"ta meilleure amie veut ma peau"

-"je ne la comprend pas. Je sais pas ce qui c'est passé. Elle est gentille et "

-"Elle est insistante, elle devient un danger pour notre bébé"

-"écoute, personne ne connais son existence et c'est bien pour sa protection"

-"tu devrais te reposer Jack. Ça fait trois jours que tu cours comme ça"

-"Je te protège et j'arriverai jamais à me reposer. Tout mes sens sont en alerte, tout le temps, pour protéger mon bébé et mon imprégnée"

Jacob m'attrape la taille avant de m'allonger sur le fauteuil. Je ris alors qu'il vient poser ses lèvres sur mon cou. Ses mains glissent sur mes cuisses jusqu'à mon ventre et il se met à me chatouiller. J'eclate de rire et me débats. On toque à la porte. Je souffle et laisse Jack aller ouvrir alors que je me laisse tomber sur le canapé.

-"Mon amour, c'est qui ?"  Jacob arrive accompagné d'Alice Cullen. Je me relève et recule. Jacob s'avance et pose ses mains sur mes bras en les frottant.

-"Alice est venue nous mettre en garde, pas nous attaquer"

~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Sam

-"Je n'ai pas vue Jack se matin. Quelqu'un a eu de ses nouvelles ?"

-"C'est moi qui suis allé le voir en dernier hier soir" me prévient

-"Se matin j'ai été mais il ne m'a pas ouvert. J'ai crue qu'ils dormaient encore" ajoute Embry

-"j'ai un mauvais pressentiment. Je ne sens plus le lien de la meute avec lui"

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant