C🎁⚠ Harry Potter - Charlie Weasley🍋

3.4K 68 6
                                    

Dessin de nastjastark

Commande Laethystory19 🐉

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sors de cours et rejoins ma copine pour déjeuner. J'entre dans la grande salle mais m'arrête en ne la voyant pas la ou elle m'attend habituellement. Elle est peut être assise avec sa maison, même si elle n'aime pas beaucoup les sorciers de sa maison. Je me tourne vers la table des serpents mais ne la trouve pas. Je fais demi tour et rejoins le coin du château ou nous trainons tout le temps.

Je monte dans la tour d'astronomie et descend par une petite trappe. Il y a une petite pièce que Tania a peint et remplis de plante. La serpentard se tient la, a regarder par la fenêtre que j'ai découpé.

-"Tania?"la septième année se tourne et me sourit avant de lever son sandwich." pourquoi tu manges pas avec les autres ? "

-" je ne supporte pas les gens qui se croit supérieures via leur sang et les autres maison se méfie de moi car je suis à Serpentard "

-" Ne dit pas ca Cherie. Ils doivent juste apprendre a te connaître" dis je en m'asseyant a côté d'elle alors qu'elle pose sa tête sur mon épaule.

-"tu es le seul qui a bien voulu me parler et ça depuis qu'on est a Poudlard."

-"ai confiance en moi mon petit renard solitaire." elle me fait un calin et je sens qu'il y a autre chose " Qu'est-ce qu'il y a ma belle ? Tu as peur pour le rendez-vous avec mes parents ?"

-"Quoi ? Quel rendez-vous ?"

-"pendant les vacances. Tu as oublié ?"

-"désolée, mon cerveau pense a autre chose, j'ai complètement effacé cette information"

-"dit moi, qu'est ce qui te travail ?"

-" Charlie ca fait quelques mois qu'on est ensemble et j'aimerais franchir le cap. Tu vois ? Faire ma première fois avec toi ? C'est sur que je n'ai aucune expérience comparé a toi mais je devrais quand même savoir te faire ..."

-"ne t'en fais pas pour ca. Ca me ferait vraiment plaisir mais ne te sens pas obligée parce que j'ai deja eu des relations sexuel"

-"Je veut le faire Charlie."

-" Ne sois pas anxieuse tout va bien se passer, on va y aller doucement et a ton rythme " Tania hoche la tête avant de se mettre a califourchon sur moi. Elle sourit et m'embrasse. Je repond a son baiser en posant ma main sur sa nuque. La cloche sonne prévenant qu'une nouvelle heure commence.

-"Merde ! J'ai match" Tania se lève et attrape son sac. "je suis désolée"

-"ne t'en fais pas Chérie, on reprend ca plus tard"

-"Merci. Tu viendras me voir ?"

-"je ne raterai pas la meilleure attrapeuse dee l'ecole"

-"je t'aime" sourit elle avant de m'embrasser.

~~~~~~~~~~~~~~

J'attends que tout les reptiles soit sorties du vestiaires. J'entre et ferme a clé avant de me tourner vers Tania qui laisse son tee shirt plein de terre tomber au sol.

-"Ne t'énerve pas, tu as gagné"

-"ouais mais je suis tombée de mon ballet. Fait chier" je m'avance et pose mes mains sur ses hanches

-"tu as été excellente. Il faut te détendre. Vient, on va prendre une douche" elle hoche la tête et se déshabille devant moi avant d'entrer dans les douches. C'est fou comme elle est belle. Je retire mes vêtements et vais la rejoindre dans la douche. Je m'arrête en voyant l'eau ruisseller sur sa peau, ses courbes, le long de ses cheveux. Tania se tourne vers moi en souriant et je deglutie en voyant ses petits seins. C'est pas la première femme que je vois nue mais c'est la plus belle. Sans aucune hésitation. Elle s'approche de moi et attrape mon bras.

-"vient" me murmure t'elle a l'oreille

Tania me tire avant de prendre possession de mes lèvres. Je sourie et repond au baiser en passant mes bras autour de sa taille, la collant a moi. Elle émet un petit soupire en sentant mon basin contrd le sien et d'entourer mon cou de ses bras. Les lèvres de Tania s'approche de mon oreille et elle la mordille me faisant gemir.

-"je savais pas que tu aimais les morsures"

-"j'avais envie d'essayer" sourit elle avant de glisser sa main sur mon torse et de s'arrêter juste au dessus de mon sexe.

-"tu as peur ?"

-"nan. Je suis impatiente mais ca m'intimide" je lui prend la main et la pose sur ma longueur. Tania serre toute seule sa main autour de moi avant de faire un mouvement. Je me mord la levre et elle sourit avant de faire des gestes franc et rapide.

Je pose violement mes lèvres contre les siennes et descend ma main sur son sexe humide. Je sourie au fait qu'elle soit excitée et entre un doigt en elle. Tania sursaute avant de lacher un gémissement. Mes mouvements et les siens se coordonnent. Au fur et a mesure, j'entre un deuxième doigts et arrive même a en entrer un troisième. Tania gémit. Je retire ma main d'elle et retire sa main de mon corps.

Je la retourne et la plaque contre la paroi de la douche. Tania gémit et je me colle a son dos, elle pose ses mains sur le mur et je passe mes mains sur son corps. Je tape ses fesses, la faisant sursauter. Je malaxe ses seins avant de caresser son clitoris. Elle gémit et laisse tomber sa tête contre le mur. Je lui embrasse la nuque avant de pénétrer son vagin. Tania crie. Je la vois fermer les yeux et les poings contre le mur.

-"ca va aller bébé." soufflais je en descendant la main posé sur ses seins, sur son ventre ou je fais de petit cercle. Je fais un vas et viens et m'arrête en la voyant fermer les mains plus fort

-" continue" me dit elle tout de suite en posant sa main sur ma hanche.

Je fais un nouveau vas et viens. Elle gémit et je sourie. Je la coince un peu plus entre le mur et moi alors que mes coups de rein augmente. Le son de mon corps tapant contre le sien resonne dans la pièce ainsi que ses gémissement et mes râles de plaisir. Je pose mes mains sur les siennes et tape plus fort son fond, la faisant atteindre l'orgasme, dans un crie. Son muscle se resserre autour de mon sexe qui tressaute, m'emmenant moi aussi a l'orgasme.

-"oh putain" souffle telle en se tournant vers moi" pourquoi tu m'as jamais dit que c'était si bon"

-"je t'aime Tania"

-"je t'aime aussi Charlie"

-"je t'aime aussi Charlie"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pinterest Irena Popovic

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant