Commande laouvenoir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-"bonne soiree Abby"
-"bonne soirée les filles" j'embrasse mes amies avant de mettre mon sac sur mon epaule. Je sors de la fac et rejoins le campus. "Salut Danny"
-"Ma bella abby. Comment vas tu ?" me demande le vieux concierge.
-"Ca va super et toi ?"
-"j'attends la retraite avec impatience"
-"c'est ce vendredi pas vrai ? Qu'est ce que tu prévois de faire ? "
-"oui, je compte rejoindre mes enfants a Montréal"
-"Vraiment, c'est génial. C'est super beau Montréal. Bon je dois rentrer, bonne soirée Danny"
-"bonne soirée" sourit le vieil homme aux lunettes de soleil.
Je monte les escaliers jusqu'au deuxième etages ou ouvre la porte de mon appartement que je partage avec Johnny mon copain. J'entre et pose mon sac sur le plan de travail. Je souffle et attrape une petite canette d'orangina . Je l'ouvre et l'apporte a mes lèvres quand une chose me frappe. Je pose ma canette sur la table et avance vers le canapé. Un strig violet et plusieurs vêtements féminin et masculin traînent sur le sol.
Non c'est pas possible. Je me précipite vers la chambre. J'ouvre la porte et me retiens de crier. Je claque la porte et sors de l'appartement. Les larmes devalent mes joues alors que mon coeur se brise. Je marche sans but sur le campus. Comment il a pu me faire ca ? Moi je l'aimais tellement. Des mains se posent sur mes bras que j'ai croisé contre ma poitrine et m'arrête dans ma marche et mes pensées. Je reviens a moi alors que je remarque qu'il fait nuit.
-" Abby. Ou tu étais ? J'étais inquiet, tu pourrais au moins répondre quand on t'appelle"
-"Je te conseil de faire t'es valise"
-"quoi?"
-"Je t'ai vu avec cette pute. Tu m'as decu Johnny mais j'ai meme pas la force de m'énerver. J'ai besoin de marcher. Dans une heure, je veut que toutes tes affaires et toi, espèce de connard, vous soyez partie de chez moi sinon je te promet qu'il y aura un grand feu de joie" je continue ma route mais il attrape mon bras.
-"Abby attend, ne fais pas ca,"
-"tu as voulu voir ailleurs alors maintenant casse toi de mon chemin"
~~~~~~~~~~~~~~
-"Red, sérieux c'est quoi cette tenue ?" m'exclamais je en sortant de la cabine. Je me tourne vers le miroir et regarde mes fesses "t'as vue le cul que ca me fait ?" je leve la tete pour regarder mon frère mais une toute autre personne se tient devant moi.
-"salut Abby"
-"Johnny, laisse ma sœur tranquille" dis Reed en entrant dans la pièce. "tiens tu met ça et..."
-"Je sais comment me servir de ca, je suis pas débile. J'ai lu les consignes" Reed se tourne vers Johnny. Il hésite avant de lui tendre le second objets
- " je doute que tu sais lire alors démerde toi" il sort et je me retiens de rire. Johnny ouvre la bouche mais je le contourne. Il m'attrape le bras.
-"attend"
-"me touche pas" je sors se la piece et rejoins mon frère.
VOUS LISEZ
Imagine II
De TodoUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j