C🎁⚠ Riverdale - Malachai🍋

3.7K 68 1
                                    

Commande Zamzambr 💚

~~~~~~~~~~~~~~

Je sors de cours et dit au revoir a Cheryl et a Véronica. Je vais a mon casier et récupère mon livre de maths.

-"Hailey ?"

-"Salut Reggie" je ferme mon casier et me tourne vers le garcon "Qu'est-ce que je peut faire pour toi ?"

-"J'ai vraiment super besoin de toi. Il faut que tu me parles de Ve"

-"Veronica?"

-"oui vous êtes meilleures amies, il faut que tu m'aides."

-"a quoi?" demandais je alors qu'on sort de l'ecole

-"je veut lui proposer un rendez-vous mais je sais pas comment m'y prendre" je me tourne vers lui et pose ma main sur son bras choqué.

-"un rendez-vous ?ah c'est génial. Reste toi meme et va la voir. Surtout pendant la soirée soit galant, meme si je me doute que t'es fort pour ca"

-"rien d'autre ?"

-"oublie les fleurs et le chocolat, les trucs trop clichés c'est pas son genre. Ah et quand tu lui tire sa chaise embrasse lui la joue"

-"merci. T'es super" il dépose un bisous sur ma joue avant de partir en courant vers sa voiture. Je secoue la tete en riant avant de me tourner, prete a partir a pied. J'aperçois la voiture de mon ami de l'autre côté de la rue et Malachai posé sur le capot.

-"merde" soufflais je en avançant vers lui " kai ?"

-"dans la voiture" dit il froidement en entrant dans la voiture. J'entre et il demarre a une vitesse.

-"Tu as vue, pas vrai?"

-"on verra ca a la maison"

-"pourquoi tu ne veut pas en parler maintenant"

-"ca suffit !" s'enerve t'il. Nous arrivons et Malachai entre directement dans la maison des morts. Je le suis bien décidé a discuter avec lui.

-"Malachai, il m'a juste fait un bisous sur la joue. Il ne c'est rien passé"

-"tu rigoles se ringard te kiff"

-"il ne me kiff pas, je lui donnais des conseils. Et pourquoi tu t'enerves ?! On est meme pas ensemble ! Je pourrais coucher avec n'importe qui" il me plaque contre un mur

-" je t'interdis de coucher avec un autre. Qui te dit que j'ai pas envie d'être avec toi Hailey ! "

-"être avec, avec moi ?" bégayais je.

-"merde" souffle t'il en me tournant le dos. J'attrape sa main et le tourne vers moi. Je le tire contre moi et en passant ma main dans ses cheveux

-"Je t'aime Malachai" souriais je en l'embrassant.

Pdv Malachai :

Je plaque Hailey contre la porte de ma chambre. Je l'embrasse et ouvre la porte. Ma petite blonde recule dans la chambre et je claque la porte. J'attrape ses cheveux et la tire contre mes lèvres. Les mains d'Hailey se pose sur mon torse alors que notre baiser d'intensifie. Sa langue caresse timidement la mienne. Je recule et lui mord la levre, la faisant gemir de surprise.

-"maintenant a genoux ma Northsider" soufflais je contre ses levres,la faisant sourire. Elle se met a genoux alors que je garde toujours ma prise sur ses cheveux. Hailey me regarde avant de déposer un baiser sur mon bas ventre en ouvrant mon jean. Elle l'abaisse avec mon caleçon avant de poser sa main sur ma longueur "non bebe, pas comme ca" Elle sourit innocemment.

-"comme ca ?" souffle t'elle en me prenant dans sa bouche.

-"oh ouais" dis je en lâchant un rale de satisfaction. Je serre ma prise sur ses cheveux alors qu'elle fait des vas et vient sur ma longueur. Elle me regarde en sortant mon sexe d'entre ses lèvres. J'ouvre la bouche pour lui ordonner de continuer mais elle leche mon bout avant de me reprendre en bouche. Je gemis en laissant ma tete tomber en arrière. Sa langue autour de moi, c'est tellement bon.

Je la relève et l'embrasse. Elle repond a mon baiser et passe ses bras autour de mon cou. J'attrape ses cuisses et la porte sur le lit. Je lui retire sa robe de cheerleader ainsi que ses sous vêtements . Je l'embrasse avant de la retourner et de la mettre a genoux. Je mord son cou la faisant sursauter, ma main descend et va caresser son sexe humide, la faisant gémir.

-"on va commencer les choses sérieuses mon amour" soufflais je a son oreille

-"enfin" soupire t'elle en se penchant en avant. Hailey pose sa poitrine ainsi que sa tete sur le lit, ne laissant que ses fesses contre mon basin.

-"tu es parfaite" je la pénétre en me collant a elle. Hailey gemit. Je passe une main sous elle et englobe son sein tandis que mon autre main attrape ses mains. Je depose un baiser sur son épaule avant de lui donner un coup de basin. Elle gemit et je lache un rale de satisfaction. La sentir humide autour de moi. J'en avait rêvé. Je continu mes vas et viens et frappe toujours plus loin en elle. Hailey plonge la tete dans le lit pour camoufler ses cries "je veut t'entendre Hailey"

Elle tourne la tete vers moi. J'accélère mes coups. Mes râles augmentent et les gémissement de ma blonde deviennent peu a peu des cries. Ses yeux bleu se ferme de moitié et sa respiration devient haletante. Je me sens venir et je la sens se serrer autour de moi. Je donne encore quelque coups avant de venir en elle. Je recule alors qu'elle se retourne en souriant. Je me met au dessus d'elle et lui sourit avant de l'embrasser.

-"Je t'aime ma Hailey"

-"Je t'aime ma Hailey"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant