⚠️Scream - Billy Loomis Et Stuart Macher [3]🍋

473 14 0
                                    

Je barre un nouveau jour du calendrier. Aie. C'est aujourd'hui la réunion parent-prof. C'est aussi aujourd'hui le jour sacré. Le jour où Billy, Stuart et moi avons quitté la Californie pour le Kentucky. Ca fait seize ans jour pour jour.

-"Maman !"

Je me retourne et prend les deux tee-shirt posé sur la chaise. Mes deux garçons devalent les escaliers en se poussant et se disputant l'un avec l'autre. Ils entrent dans la cuisine, près à, l'un comme l'autre, me demandant quelque chose. Je lève leur vêtement et tout d'eux courrent vers moi.

-"Oh merci maman" me dit mon plus grand en embrassant ma joue.

-"merci" me remercie le second en embrassant mon autre joue.

Les deux garçons mettent en boule leur tee shirt dans leur sac et s'apprête à partir.

-"A table vous deux"

Ils soufflent puis viennent s'asseoir autour de la table, l'un face à l'autre. Je tape le crâne de mon plus jeune, ce qui fait rire le plus vieux que je viens taper aussi.

-"Maintenant déjeunez parce que si vos pères doivent venir vous chercher à l'infirmerie encore une fois, ça se passera mal et vous êtes sur que cette fois, vous serez punie de foot"

-"Mais maman, on a match bientôt, je suis seulement en premiere année, je peut pas faire ça à l'équipe. "

-"Ed', tu sais très bien que se serait mérité" lui répond son grand frère.

-"Eddy, Cameron a raison, vous vous faites trop remarqué. Vos pères n'aiment pas ça mais vous les testez comme ci vous aviez encore cinq ans"

-"Désolé maman" soupire Ed' en baissant la tête.

-"On veut pas te décevoir" ajoute Cameron.

Je les regarde, tout deux installé devant leur bol de céréale, m'avance et dépose un baiser sur leur cheveux.

-"Vous ne me décevez pas chéris. Allez, finissez votre petit déjeuner et aller au lycée"

Dix sept ans que ma vie à changé du tout au tout. J'ai rencontré Stuart et Billy, puis l'année d'après nous avons quitté la ville en tant que seul survivant du massacre de la fête chez les Macher. Durant une année nous avons fait un tas de choses tout les trois, entre tuer, s'aimer, baiser et visiter tout les états. Puis l'année d'après j'étais enceinte de Cameron, mon plus âgé, le fils de Billy puis quinze mois plus tard je tombais enceinte d'Eddy, le fils de Stuart qui était jaloux de Billy. Tout les deux travaillent ensemble, ils partent toute la journée, voir la semaine pour tuer des gens dans des villes plus éloigné tandis que je reste la, à m'occuper des petits durant les périodes scolaires. Pendant les vacances, nous partons tous ensemble et les hommes s'occupent d'entraîner les enfants depuis un an ou deux.

Je monte traverse mon couloir et rejoins la salle de bain. Je me déshabille, entre dans la douche. L'eau tombe sur mes cheveux. Des bras viennent naturellement entourer ma taille, la serrant fort contre un corps que je ne connais que trop bien.

-"Tu n'as jamais peur, comment fais tu ?" souffle t'il contre mon oreille, en reculant mes cheveux.

-"Je t'ai entendu entrer Stu' et il n'y a que toi qui me tiens comme ça"

-"Et il n'y a que toi qui me regarde comme ça" dit il alors que je me retourne, plongeant mes yeux dans les siens.

Ils sont affamés. Tout comme cette partie de son anatomie, dressée, que je demande que moi. J'attrape sa main, la pose sur mon ventre, la fait glisser sur mes seins qu'il aime dévorer, monte dans ma nuque et je l'arrête dans mes cheveux. Mes yeux dans les siens, je serre mes doigts contre les siens qui le fait prendre mes cheveux avec force. Je vois à son regard noir qu'il a compris. Je m'agenouille devant lui et sans même le prévenir, prend son sexe entre mes lèvres. Ma bouche glisse sur lui, ses mains se serrent, les miennes le caressent, des bruits s'échappe de sa gorge au fur et à mesure que je le suce sa main se plaque contre le mur, son bassin bouge, baissant ma bouche avec douceur. Stuart tire sur mes cheveux me reculent de lui. Je lève les yeux vers son visage rouge. Je leche son bout et il se lâche dans mes cheveux, comme il aime le faire.

-"Putain t'es tellement bonne chérie"

-"Tu as de la chance que je doive me laver les cheveux"

-"Tu aimes ça autant que moi" rit il tandis que je me lève. "J'ai tellement envie de te démonter"

-"Ce soir. Tu dois allez travailler."

-"J'ai le temps pour ça"

Il disparaît de ma vue. Je sens ma jambe se lever. Je baisse les yeux et le trouve entre mes cuisses, sa langue sortie. Instinctivement j'attrape ses cheveux, en mordant ma lèvre. Il m'embrasse avant de laisser sa langue faire son travail, trouver son chemin. Je me sens humide, ma tête tombe en arrière et je le vois me regarder. Son muscle rose entre en moi, je lâche un petit crie, mon corps bascule contre le mur derrière moi, j'attrape ses cheveux et mes yeux se ferme tandis que maintenant c'est sa langue qui me baisse.

-"ah Stuart!"

Elle entre et tourne, il semble vouloir me nettoyer, il resort pour lecher l'intégralité de mon intimité avant d'entrer de nouveau.

La porte claque et Billy entre dans la douche complètement nue. Il bouscule Stu qui bascule contre la partie chaude de mon corps. Je lâche un crie de surprise et de bien-être.

-"Putain Billy" grogne l'homme entre mes jambes.

-"Tu vas être en retard, dépêche toi"

-"fait chier" dit il en se relevant. Il embrasse mon front et s'excuse avant de sortir de la salle de bain.

Billy me tend sa main, j'ai du mal à respirer. Je prend sa main et il m'attire contre lui.

-"Je vais te laver les cheveux"

-"J'y étais presque, tu fait chier Billy"

-"reprend ton souffle et on en reparle" rit il.

Il dépose un baiser sur mes lèvres avant de me laver les cheveux, massant mon crane. Je soupire de bien être. J'attrape le gel douche pour savonner son corps. Mes cheveux laver, il fait de même, ses mains profite de mes seins, mes fesses qu'il tape puis passe devant, entre mes cuisses ou il termine ce que son ami n'a pas pu finir.

-"Billy !" soupirais je

Penchée en avant, les bras sur le mur, il me touche, sous la moindre couture qu'il connaît déjà par cœur. Ses doigts me pénétré et Billy se frotte contre mes fesses jusqu'au moment où je viens sur ses doigts. Il lève sa main devant mes yeux, sa bouche mord mon oreille.

-"Ma jolie Amara, montre moi ta jolie langue" je lui obéi et tire la langue "enroule" une nouvelle fois, j'obéis. J'entoure ses doigts, goûtant a mon goût. Il entre ses doigts dans ma bouche, fait une vas et vient avant de me tourner vers lui "Embrasse moi mon cœur, je veut sentir ton goût rien qu'en goûtant tes lèvres."

Je plaque ma bouche contre la sienne. Nos langues se caressent, nous partageons notre salive avant que je ne lui mord la lèvre. Il grogne et se recule de moi.

-"Laisse moi me préparer sinon je serai en retour moi aussi"

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant