C🎁⚠ Ouat - Peter pan🍋

2.9K 66 23
                                    

Commande MyraHaia 🌸

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-"Aller poupée, on a un monde à conquérir" sourit Peter en m'attrapant par la taille. Il me colle contre lui et nous nous envolons laissant le ridicule corps du petit Henry dans cette endroit poussiéreux. Nous nous posons sur le crâne de l'île au crâne.

-"félicitations Peter. Tu as enfin réussi"

-"attend de sentir le pouvoir augmenter dans tes veines Kyara"

-"J'espère bien. C'est moi qui t'es aidé"

-"tu m'as presque convaincu dans le rôle de la pauvre petite fille perdu et terrorisé. Je t'avais dis de ne pas l'embrasser"

-"C'est pour ça que je l'ai fais. Tu me connais. J'aime jouer et encore plus avec toi" souriais je en le tirant contre moi. Il sort un petit haricot de sa poche et me le montre.

-"tu sais ce que sait ?" je bouge négativement la tête " c'est ce qui va nous permettre de prendre le pouvoir de storybook et de nous venger de ta famille"

-"vraiment ?"

-"ils vont payer pour t'avoir fait croire que tu n'étais pas assez parfaite pour les mérité"

-"en même temps, sans ça je ne passerais pas toute mes nuits dans t'es bras"

-"tu ne veut plus te venger ?" s'étonne mon homme

-" je veut sentir leurs entrailles entre mes doigts" souriais je. Il rit avant de m'embrasser. Je sens une chaleur traverser ma peau et une chose addictive me parcours les veines.

-"tu sens ça ? C'est le pouvoir" je sourie et lui attrape les cheveux avant de l'embrasser passionnément. Il sourit et nous reculons. Il me montre le haricot. "fait un vœux ma belle" j'embrasse le haricot avant qu'il ne le lance dans la mer. Le vent souffle mes cheveux blond alors qu'un passage se forme, créant des vagues énorme.

-"Direction storybrook" Peter passe son bras autour de ma taille et me colle contre lui.

-"on se retrouve de l'autre côté" il m'embrasse avant de me pousser dans l'eau. Pendant une seconde j'ai l'impression de me noyé, l'eau devient très froide puis bouillante avant que j'arrive à la surface. Je nage vers la plage, non loin et m'allonge sur le sable en reprennant mon souffle. " moi qui pensais que tu ne pouvais pas être plus belle"

-"c'est sur qu'avec plein de sable, les cheveux en vrac et les vêtements tout mouillé, je dois être magnifique" il rit et me tend sa main. Je me relève et il passe sa main sur ma joue

-"maintenant tu peut te sécher toute seule. Tu peut faire tout ce qu'il te plaît avec la magie"

Je clac des doigts et un nuage violet m'entoure. Une fois disparue, je suis entièrement séché et les cheveux sont de nouveau attaché. Je m'approche de Peter et attrape ses cheveux avant de poser férocement mes lèvres contre les siennes. Peter me tire contre lui et glisse sa langue entre mes lèvres, me faisant gémir

-"de quoi tu as envie ?"

-"un burger, on a le temps ?"

-"la famille charmant n'arrive pas encore. Accroche toi ma belle" une fumée verte nous entoure et nous apparaissons dans un restaurant. Peter lève le bras et tout le monde présent se fige.

-"tu m'apprendra ça ?" il sourit et j'attrape son tee shirt en l'attirant contre moi alors que je recule contre le bar. "j'aime bien cette endroit" je pique un burger à un nain à côté de moi avant de m'asseoir sur le bar. "dit qu'est ce que tu comptes faire d'eux ?"

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant