Supernatural - Dean [6]

370 26 0
                                    

J'entre dans la maison, et tire sur tout les demons que je vois. Cinq tombent mort, le sixième se relève et cours vers moi. Je le plante et tourne le poignard dans son torse en lâchant une injure. La vermine meurt et fort heureusement pour moi, ce n'était que des démons mineurs. J'avance au milieu de la grande pièce de vie, de cette maison dont la nuit a pris possession et retrouve les quatres chasseurs au sol.

-"Et c'est moi qu'on laisse sur la touche. Debout et plus vite que ça" Dean est le premier à se relever

-"Tu leurs a même pas laissé le temps d'agir. Ils nous ont" je ne lui laisse pas le temps de bien se stabiliser sur ses jambes que je lui donne un coup de poing dans la joue. Il attrape sa joue en jurant.

-"ça t'apprendra à me laisser toute seule dans une putain de chambre. C'était ma mission au départ et vous vous êtes tous rajouté pour finalement m'effacer de tout"

-"le prend pas comme ça Ella" souffle Sam gêné. Je m'avance vers lui et le frappe également au visage "mais pourquoi ?"

-"t'es son frère et le plus intelligent des deux."

-"C'était un plan plutôt compliqué et brouillon" essaie de se défendre Jack.

-"toi t'as beau être une puissance, t'es encore qu'un gamin qui suit deux imbéciles dans des plans plus débiles les uns que les autres" dis je en le frappant aussi. "putain" je grogne en attrapant mon poignet.

-"tu m'as fais mal" souffle le petit.

-"je suppose que tu vas me frapper aussi" continue Cas comme ci Jack n'avait rien dit

-"Toi étrangement j'ai rien comme excuse et puis ton fils viens de me briser la main alors je vais même éviter"

Un hurlement me fait tourner la tête. Ce n'est pas un hurlement, c'est un pleure, un pleure de bébé. Je laisse les garçons et cours à l'étage. Dean essaie de me rattraper, ils crient au pièges mais ça ne peut être qu'un bébé, j'en suis certaine. En arrivant dans la chambre, j'aperçois un démon tenant un bébé contre lui, il le berce. La chose tourne son visage vers moi, un sourire effrayant prend place sur ses lèvres, me faisant ressentir quelque chose d'étrange. J'ai déjà vue se démon, mon corps s'en souvient. Son visage, je le vois tâché de sang, ses mains tenant une chaîne, elle aussi tâché et j'entends son rire. Cette chose m'a torturé lorsque j'étais en bas, là-bas. Mes jambes lâchent lorsque je prend enfin compte de la situation. Je tombe sur les fesses et recule. La situation s'accélère, j'ai beau voir les chasseurs passer à côté de moi et se jeter sur lui, tout va trop vite. Je n'arrive plus à discerner si c'est la barrière du réel ou de la torture qui se mêle à celle du surnaturel.

-"Ella aller leve toi, on rentre" me dit Dean qui apparaît devant moi, a genoux, une main tendu pour m'aider.

-"Tout ça n'est pas réel" murmurait je en couvrant mes oreilles de mes mains "j'en ai assez de ta torture, laisse moi tranquille. Tout ça n'est pas réel, je suis toujours là bas. Je ne reverrai jamais les miens"

PDV Dean :

Une fois le démon éliminé, je me tourne vers Castiel qui tient le bébé contre lui. Il hoche la tête, m'affiramant que tout va bien. L'Ange descend en passant à côté d'Ella assise à terre. Je m'agenouille devant elle en lui tendant la main

-"Ella aller leve toi, on rentre"

-"Tout ça n'est pas réel" murmure telle en posant ses mains sur sa tête. Je me tourne vers Sam et Jack qui froncent les sourcils.

-"Ella tout va bien. Tu m'entend ?" demande Sam

-"j'en ai assez de ta torture, laisse moi tranquille. Tout ça n'est pas réel, je suis toujours là bas. Je ne reverrai jamais les miens"

-"qu'est ce qu'elle a ?" demande Jack en s'approchant. "Ella, c'est nous, tu nous reconnais quand même ?"

-" je sais qui tu es. Batard de démon ! "

Elle relève la tête et me donne un coup de pied, me poussant au sol. Ella se relève et pousse Jack avant de dévaler les escaliers. Le temps de quelque secondes, nous essayons de comprendre la situation, puis nous la descendons en courant pour la regoindre. Arrivé en bas, nous la découvrons devant Castiel, immobile alors qu'il tient le bébé. Ella s'écroule a genoux devant l'Ange qui ne bouge pas, trop chamboulé.

-"j'vous en pris arrêtez ça. J'en peux plus" pleure telle en regardant Castiel, les bras tombant sur ses cuisses tandis que ses épaules se soulève de sanglot. "peut importe ce que vous voulez mais je suis d'accord, s'il vous plaît laissez moi repartir." elle baisse la tête avant de poser une main sur son visage.

-"qu'est ce qu'il lui arrive ?" nous questionne Castiel

-"Elle pense être toujours en enfer" souffle Sam. J'avance, la contourne et me met à genoux devant elle après avoir fait signer à Cas de bouger. Sam, Jack et lui sortent de la maison, me laissant seul avec la femme que j'aime.

-"Dean je suis tellement désolée. J'aurais du t'écouter quand tu m'as dit que tu ne sentais pas cette journée. J'ai tout perdu, j'ai perdu l'amour de ma vie et mon fils alors laissez moi remonter !" crie telle avant de se jeter sur moi. Je bascule sur le dos, elle sur moi. J'arrive de justesse à rattraper son poing avant qu'il ne s'abat contre ma joue.

-" Putain Ella, arrête ça ! "je la bascule facilement en mettant un main derrière sa tête pour ne pas lui faire mal. J'attrape ses mains et le lève au dessus de sa tête alors que j'attrape son visage." Ella, bébé regarde moi" elle se débat légèrement avant de céder "Sèche tes larmes mon amour. Tu n'es pas en enfer, tu n'y ai plus. Tout vas bien, tu es en vie, sur terre. Tu es revenu, tu as survécu après la mort de notre bébé. Tu chasse, tu as meme réussi à me retrouver alors que j'étais enfermé dans un bunker au milieu d'une forêt "

-" alors dis moi pourquoi c'est Duncan que tient l'Ange "

-" C'est peut être un gamin qui lui ressemble mais notre bébé a nous est mort il y a plus de cinq ans. Notre garçon ne reviendra pas Ella, jamais alors reprend toi. La Ella qui abandonne, ce n'est pas celle que j'ai épousé"

-" quand ? "

-" quoi ? "

-" quand est ce que tu m'as épousé ? "

-" je t'ai demandé de m'épouser officiellement le 6 avril 2000, officieusement cinq mois après notre rencontre mais on c'est vraiment marier le 4 mai 2003."

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant