C🎁Tom Hiddleston

1.3K 39 5
                                    

Commande AurlieReesAliasLilie 🐴

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-" Salut Claire"

-"Penny, tu es venue" sourit mon amie en me prenant dans ses bras " Jean sera content de te voir" dit elle en me faisant entrer dans sa maison ou résonne de la musique.

-"Penny" me salut mon ami en me faissant la bise avant d'embrasser le front de sa femme "on ne t'as pas vue depuis le mariage"

-"désolée, j'ai eu beaucoup de travail avec le ranch"

-"tu as réussi à le sauver de la fahite ?"

-"pourquoi je serais venue boire avec ma copine sinon ?" riais je alors que Claire m'entraîne dans le jardin ou se déroule une petite fête. Claire me sert un verre avant que John présente tout ce qui ne se connaissent pas encore. Il vient nous rejoindre avec un très belle homme. Grand, brun, les yeux clair, avec une barbe naissante.

-"Tom, je te présente Penny, la fille dont je te parlais à l'instant. Penny, mon ami Tom"

-"enchanté" dis je en même temps que lui alors que nous nous serons là main " Au moins je suis sur qu'il n'a pas dévoilé mes défaut"

-"pourquoi dont?"

-"parce qu'il n'aurait pas finit" riais je, le faisant rire

-"Je vous rassure, je ne l'aurai pas laissé faire"

-"Vous êtes un vrai gentlemen" il sourit et m'embrasse la main avant de me faire un clin d'œil. Je ris et nous passons toutes la soirée ensemble. Nous aidons Claire et John à ranger un peu.

-"bon je vais vous laissez"

-"je vais y aller aussi" nous saluont nos hôtes avant de nous diriger vers nos voitures " Bonne nuit Tom"

-"Bonne nuit Penny

~~~~~~~~~~~~~~

Je fini de nettoyer les enclos des chevaux avant d'aller chercher Brioche. Je referme la barrière du champs avant de la ramener vers le ranch.

-" Bonjour "je tourne la tête et sourie en voyant l'homme plus loin avec qui j'ai passé quelque fête en compagnie de Claire et John.

-" Tom, bonjour. Je peut vous aider ? "

-" je voulais juste voir ce fameux ranch que vous avez réussi à sauver et aussi voir comment vous allez"

-"C'est gentil de votre part, je vais bien et vous ?"

-"ça va merci." sourit il en marchant à mes côtés "que vas tu faire de ce ranch ?"

-"je ne sais pas encore. Je ne suis qu'une palefreniere, je ne serais pas capable de tout gérer." je met brioche dans son enclos avant d'aller chercher Bart.

-"Je pourrais le faire pour vous"

-"pardon ?" m'étonnais je en me tournant vers lui "vous feriez ça alors que nous ne nous connaissons a peine ?"

-"ça nous donnera l'occasion de se connaître d'avantage et s'il te plaît tutoie moi"

-" d'accord" souriais je. Tom ouvre la porte de l'enclos et me fait signe d'entrer la première en posant sa main sur le bas de mon dos. Des flash me reviennent en mémoire et je sursaute en me décalant de lui.

-"excuse moi, je ne voulais pas te faire peur"

-"Non c'est moi" souriais je gênée en entremelant mes doigts ensemble "Les hommes me font un peu peur"

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant