Commande _Lys_77 🧛♂️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Emmett
Je sors de la salle de cours et sourit en voyant Ruby. Une blonde d'un mètre soixante huit avec des pointe rouge, au yeux sombre, rebelle et assez solitaire. Elle abat son poing sur le visage de ce con de Mike qui a du encore lui faire une réflexion. La blonde se tient au dessus de lui et le frappe. Je la regarde appuyé contre un casier. Les surveillant arrivent et les séparent.
Après avoir fait acte de présence à la cantine, nous retournons vers notre salle de cours. Je vois Ruby à son casier et sourit. Je m'appuie contre le casier à côté d'elle. Elle me lance un regard et j'aperçois un petit sourire pendre au coin de ses lèvres.
-"alors Kamate kid qu'est ce que tu as récolté ?"
-"une simple heure de colle. Aujourd'hui c'est Jordy qui fait les colle"
-"une vrai habitué. Tu as de la chance, je vais te tenir compagnie"
-"quoi ?" s'exclame telle en tournant la tete. Je sourie en voyant ses joues se teinter de rose. Je passe derrière elle et me colle à elle en soufflant contre son oreille
-"Attend d'avoir ma tête entre tes cuisses pour rougir" elle frissonne avant de se retourner en croisant ses bras sur sa poitrine.
-"je ne rougirai certainement pas pour ça."
-"Je te ferai même crier"
-"tu parles plus que tu n'agis" sourit elle. Je m'approche mais m'arrête en entendant la cloche sonner. Ruby sourit avant de me pousser et de partir vers sa classe. Je la regarde faire en souriant avant de rejoindre mes frères.
-"Alors la petite Ruby ?"
-"quoi Ruby?"
-"vous avez enfin arrêté de vous taquiner ?" sourit Jasper
-"qu'est ce qu'il se passe avec elle ?"
-"je sais pas, quelque chose m'attire chez elle. Son sang"
-"C'est ta Chanteuse" réplique Edward en souriant
-"ma quoi ?"
-"ta chanteuse. C'est comme ça que l'on nomme les âme sœur. Son sang t'attire, c'est comme si une sirene chantait que pour toi"
Alors c'est ça. Ruby est ma chanteuse, mon âme soeur
~~~~~~~~~~~~~~
J'entre dans la salle de colle et ne peut m'empêcher de sourire en la voyant déjà la. Ruby a les jambes sur la table, entrain de mâcher un chewing-gum, je dirais goût pastèque selon l'odeur. Je tourne la tête pire voir le surveillant, la tête dans un magazine.
Je me met a côté d'elle et pose ma tête sur ma main. Je sens l'hémoglobine. Je tourne la tête et regarde Ruby. Elle me regarde en se mordant la lèvre avant de détourner le regard. J'entends son sang traverser ses veines, son cœur le pulser à travers son corps. J'ai envie d'y goûter mais aussi tellement envie de la protéger.
-"merde." jure le surveillant me faisant revenir à moi " Je dois y aller. Vous restez là jusqu'à la venue du concierge, si j'apprends que vous n'étiez pas la, je vous faire recoller et surtout toi Ruby"
-"oh Jordy tu me déçois. Je passe plus de la moitié de ma vie ici, je ne vais pas faire de chichi pour une heure de plus, surtout que je veux garder mon week-end de libre" sourit elle alors que le surveillant s'en va en fermant la porte derrière lui. Ruby se lève et avance vers la porte
VOUS LISEZ
Imagine II
De TodoUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j