Commande @Nikkimirr 🐍
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-"Nan mais arrête Naomi , c'est quoi ton putain de problème ?!" hurle Sweet Pea en plein milieu du Wyrm.
-"mon putain de problème, c'est toi espèce de troue du cul et ta salope de Josie !"
-"ça suffit" souffle Aris
-"ta gueule toi !" crions nous avant que j'avance vers Pea en le pointant du doigts "oh le grand Sweet Pea, ta réputation te précède mais j'espère au moins qu'en te mettant avec moi, ça allait changé mais tu restes toujours le plus salop des mecs que j'ai connu ! "
-"Et c'est la serpent qui a couché avec Malachai le canibal qui parle ! "
-"Justement je sais de quoi je parle. Lui au moins avait avait la gentillesse de ne pas de frotter constamment à une traîné avec la chatte aussi ouverte que le hall de gare de New York ! "
-"Pourquoi t'es autant jalouse ? C'est fou ça, tu as aucune confiance en toi !"
-"C'est en moi que j'ai pas confiance ? Mais c'est une blague ! T'es le plus grand dragueur de l'état et c'est en moi que j'ai pas confiance ! Qu'est-ce que ça te ferai si je me frotter à un autre sous t'es yeux autant que cette pute se frotte à toi ! "
-"Te frotter à un autre ? Tu n'en serra jamais capable ! "
-"C'est ce qu'on verra ! "
~~~~~~~~~~~~~~
Je ris en posant ma main sur le torse de Reggie. Je ferme mon casier et pose mon sac sur mon épaule en lançant un regard vers Pea qui enragé avant de lancer mes cheveux sur mon épaule. J'entre dans la classe et m'assois à ma place. Sweet Pea entre et s'avance vers le fond. Il s'arrête à ma table et se penche vers mon oreille.
-"Bien joué mon ange mais tu ne m'aura pas comme ça"
-"Ça fait trois jours, tu ne tiendras plus longtemps"
-"on verra ça Chérie. Je vais aimer te voir me demander pardon à genoux"
-"j'en connais un autre qui aimerai que je sois à genoux devant lui" souriais je en faisant signe à Rgggie qui est assis au premier rang. Sweet Pea grogne à mon oreille avant de partir s'asseoir au fond avec Forgaty.
L'enfoiré, il sait que ça m'excite. Je me mord la levre et serre les cuisses en me remémorant ses baisers sur mon ventre. Ses mains serrant mes cuisses. Son regard désireux. Ses lèvres contre mon sexe. Ses grognement contre ma peau alors que je lui donne un coup de basin. Ses cheveux entre mes mains.
La cloche sonne, me faisant revenir à moi. Merde fait chier. Il faut que je trouve un moyen d'accélérer les choses. Je sors du cours et vais à la cafet ou je m'assois avec Reggie après être aller me changer dans les vestiaire, optant pour une robe plus, serpent disons. Pea et moi nous lançons des regards provocateur tout au long du repas. Le footballeur me murmure une autre disquette à l'oreille, me faisant éclater de rire. Il pose une main sur la mienne avant de dégagé mes cheveux de devant mes oreilles.
Une main attrape mon poignet et Sweety me tire dans le couloir avant de me plaquer contre un mur.
-" ca t'amuse, tu comptes coucher avec lui"
-"non j'attends juste que tu te mette à genoux"
-"Je vais me mettre à genoux mais certainement pas pour me faire pardonner" dit il en me faisant entrer dans une classe.
Nos lèvres se retrouvent et je passe mes bras autour de son cou . Sweet Pea attrape possessivement mes hanches alors que notre baiser devient plus intense. Le bas de mon dos se colle contre une table de science. Les mains de mon copain remonte ma robe et laisse tomber mon sous vêtements. Je sourie et le regarde alors qu'il se met à genoux devant moi. Il sourit avant de disparaître sous ma robe.
Je lâche un crie de surprise avant de soupirer en sentant son souffle sur mon point sensible. Sweet Pea pose sa langue sur mon clitoris et je gémis en posant une main dans ses cheveux tout en me cambrant. Le brun me donne des coups de langue. Il leche le long de ma entrée avant de revenir a mon bouton du plaisir. Je gémis et serre mes mains contre la table.
-" Continue, j't'en pris"
Il sourit contre mon sexe, me faisant gémir. Il me caresse avant d'accélère le mouvement de sa langue. Je lâche un crie de plaisir. Sweet Pea remonte vers moi et pose sa main sur ma bouche.
-"ne fait pas de bruit Nao'"
-"Oblige moi" gemissais je pour le provoquer "oh oui, oblige moi bébé" Sweety me porte et me plaque contre le mur, dans un coin, loin de là porte, tout en mettant sa main contre ma bouche.
-"mon ange ne joue pas à ça" dit il en m'embrassant férocement. Il serre ses mains sur mes fesses, me faisant gémir contre sa main. "chut" murmure t'il avant de me pénétrer. Je lâche un crie contre sa main.
Mon basin claque contre le mur alors qu'il embrasse mon coup. Il fait des vas et viens en moi toujours plus vite. Je le sens s'enfoncer et bouger. Je gemis, me mord la lèvre en serrant ma main dans ses cheveux et la serre tandis qu'il augmente la vitesse de ses coups.
Je gemie contre sa main alors que l'autre main de mon serpent serre ma cuisse. Je serre mes jambes autour de son basin, le faisant me pénétré plus profondément. Nos corps qui claquent, qui tapent contre le mur et nos respiration lourde sont les seuls bruit qui résonne dans la piece. Son sexe tapant contre mon fond, nous faisant atteindre l'orgasme tout les deux.
Sweet Pea m'embrasse et je sourie contre ses lèvres avant de poser mes mains sur ses joues.
-"Je t'aime mon ange, comme un fou"
-"je t'aime Sweety"
VOUS LISEZ
Imagine II
DiversosUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j