C🎁⚠️Cameron Brodeur [2] 🍋

1.3K 36 2
                                    

Commande The_ImaginaryQueen 🍀

~~~~~~~~~~~~~

Pdv Cameron :

J'attends devant les vestiaires des filles. Nous sortons de basket. Annie m'a chauffé tout le cours. Les regards, sa levre qu'elle mord, les discret gémissement a mon oreille quand elle passait a côté. La porte s'ouvre et je tourne la tête pour voir des filles de la classe sortir.

-"Salut Cameron. Elle arrive bientot, elle voulait resté seule pour pouvoir se laver" sourit Katy, une amie d'Annie

-"ok merci" j'attends que le couloir se vide pour rentrer. Je ferme discrètement la porte et la regarde. L'eau coulant sur ses magnifiques courbes. Je me déshabille et entre dans les douches. Je caresse la peau douce de son dos. Elle sursaute et tourne la tete.

-"Cameron" sourit elle. Je passe les bras autour d'elle et caresse ses seins. Elle souffle et fais pour se retourner mais je la plaque contre le mur. Elle gemit quand ses seins entrent en contact avec le carrelage froid des murs. Je glisse une main entre ses cuisses et entre deux doigts en elle. Elle lache un crie et plaque ses fesses contre mon basin. Ma main gauche se serre sur son sein alors que mes doigts commencent a bouger en elle alors que je les plis en crochet pour pouvoir toucher son point G.

Ses gémissements resonne dans la piece alors que l'eau chaude s'abat sur nous. Je suçote de nouveau la peau de son épaule qui commence deja a devenir bleu. Je sens son muscle se contracter contre mes doigts. Je la retourne et attrape ses cuisses avant de la porter. Elle me rapproche d'elle en cadenassant ses jambes autour de ma tailles.

-"je t'aime my love"

-"moi aussi" sourit elle en passant ses bras autour de mes épaules avant de m'embrasser.

Je serre ses cuisses avant de la penetrer. Elle gémit et laisse sa tete tomber contre le carrelage du mur. Je suçote sa clavicule et commence des vas et viens. Je glisse doucement en elle et vais de plus en plus vite. C'est tellement bon. J'accélère et mes mouvements se font plus sauvages. Nos peau claque l'une contre l'autre et son basin claque contre le mur.

-"Cameron, plus vite"

-"Tu vas avoir des bleus"

-"Alors tu me les embrasseras" Elle m'embrasse et j'accentue notre echange en glissant ma langue entre ses levres. Je lui donne encore quelque coups de rein avant de la sentir se serrer en moi. Je la suis dans l'orgasme.

Je me retire d'elle et la remet sur ses pieds. Elle m'embrasse en souriant, je passe un bras autour de sa taille et la tire contre moi.

~~~~~~~~~~~~~

Pdv Annie

Je m'assois dans l'amphithéâtre et suit mon cours de Mythologie quand je vois plusieurs personnes se tourner vers moi en gloussant. Je fronce les sourcils. Deux gars devant moi ce tournent vers moi en riant.

-"Alors la sourde. On aime les vestiaires"

-"si tu veut, je t'emmène y faire un tour"

-"qu'est ce que vous me racontez ?" j'attrape le téléphone qu'il tient dans sa main et regarde la photo qu'il regardais. C'est une photo de Cameron et de moi dans les vestiaires la semaine dernière. J'attrape le col d'un des gars

-"Qui a envoyé ca ? Qui la vue ?"

-"toute l'université l'a recu d'un mystérieux Itak."

-"si on a des photos comme ca tout le temps, je sens que je vais le kiffer" je lui met une baffe et sors de l'amphithéâtre sous le regard de tout le monde. Je vais m'enfermer dans ma chambre. Je m'assois dans mon lit, contre le mur et serre mes jambes contre ma poitrine. Au bout d'un quart d'heure, on toque a ma porte.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant