C🎁⚠ OUAT - Peter Pan🍋

3.6K 109 14
                                    

Commande  Darling002code 💐

~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvre les yeux et regarde le soleil s'immisce a travers le plafond de notre cabane. La porte s'ouvre sur Peter qui entre dans la cabane.

-"bonjour ma belle" il s'approche et monte sur le lit.

-"je suis encore fatiguée"

-"alors je vais te réveiller" Il attraper mes cuisses et pose ses lèvres dessus en remontant vers moi. J'entour son bassin de mes jambes et nous nous embrassons. Sa tête va se loger dans mon cou. J'attrape ses cheveux et tire légèrement dessus alors que je sens ses lèvres embrasser ma peau.

Peter claque des doigts et nos vêtements disparaissent. Je gémis contre ses lèvres en le sentant nu contre moi avant de se frotter a mon sexe. Je passe mes bras autour de son cou alors que ses mains se posent sur mes cuisses. Il pose ses lèvres sur mon epaule en malaxant mon sein.

-"peter"

il sourit contre mon cou avant d'écarter mes cuisses et de s'enfonçer en moi. Peter me donne un coup de basin. Il s'enfonce plus profondément en plaquant mon basin contre le matelas. Je lache un crie de plaisir alors que le garçon perdu commence des vas et viens plus que divin.

Je cache ma tête dans son cou en serrant une mains dans ses cheveux. Il gemit en posant une main sur mon cou avant d'aller plus profondément dans mon vagin. Ma respiration se fait plus dure, sa main se serre autour de mon cou, ses lèvres happe mes levres et ses coups se font plus profond. Je lache de petit cris avant de sentir mon muscle se contracter. Peter se vide en moi en touchant une nouvelle fois mon fond, m'emmenant dans l'orgasme.  J'attrape les joues de Peter et l'embrasse en serrant mes cuisses, l'amenant plus contre moi.

-"Je dois te laisser Hayley, j'ai encore certaine chose a préparer avant se soir"

-"tu comptes me le dire ?"

-"tu verras se soir" il m'embrasse et sors de la chambre.

Le soir arrive vite. Je rejoins Peter sur l'ile au crane. Je monte les escalier et le vois devant un grand sablier.

-"Peter c'est quoi ici ?"

-"c'est le coeur de l'ile. C'est ce qui me maintient en vie" il s'approche et s'arrete devant moi " et maintenant, c'est de ca que j'ai besoin" il plonge sa main dans ma poitrine et ma respiration se bloc. J'attrape sa main et le retient.

-"qu'est ce que tu fais ? Je croyais que tu m'aimais "

-"tu penses vraiment que je suis capable d'aimer ?" rit il " pauvre gamine. Jamais je ne t'ai aimé, tout ce que je voulais c'était ton petit coeur" il sort sa main de ma poitrine et tien une chose rouge dans la main. Mon coeur. Je tombe a genoux avec beaucoup de mal a respirer. Peter disparaît et je reste la a fixer le sol, une main sur la poitrine en essayant de reprendre mon souffle.

~~~~~~~~~~~~~~

Une semaine. Une semaine que je vis sans cœur. Je ne suis pas retourné au camp, j'erre dans la forêt. J'en peu plus, je me sens tellement sale, idiote, manipulée. A chaque fois que Peter Pan utilise ses pouvoirs, la douleur que ca me procure me rappelle toujours la faute que j'ai commis.

Je regarde le bas de la falaise et respire un grand coup. Fait le. Fait le. J'avance au bord de la falaise quand je resens une douleur atroce dans la poitrine. J'ai l'impression que le vide dans ma poitrine m'aspire. Un courant électrique courent dans mes veines. Mes jambes se plis et je ne sens plus rien a part mon corps toucher l'eau avec violence

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant