Under The Dome - Junior [2]

589 19 2
                                    

J'ai vue qu'il y a eu un petit problème avec la fin de se chapitre alors je le re publie. 💖

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-"putain mais c'est pas vrai !" criais je en donnant un coup de pied dans une étagères en fer, reversant les médicaments qu'ils restent. J'attrape mon crâne en jurant de nouveau.

-" bebe calme toi"

-"Comment tu veut que je me calme James ? Notre putain de capote a craqué et a voir, il y a des drogués au pillule du lendemain partout dans cette ville !"

James m'attrape les bras et m'oblige à rester calme. Nous échangeons un regard avant qu'il ne me tire contre son torse.

-" Calme toi JJ, c'est arrivé il y a une heure "

-" Ça en fait cinq James. On cherche depuis cinq heure dans ces pharmacie merdique"

-"Mais on ne sait même pas si tu vas être enceinte. On ne sait pas si il y a vraiment un risque ou si ça passera à côté"

-"si tu le dis"

-"écoute on va prendre un test. Un de chaque marque a la rigueur, pour être sûr et tu les feras au moment où tout ça peut être détecté. Ça marche ?" j'hoche la tête. Junior s'agenouille pour ramasser quelque test qu'il fourre dans son sac.

-"James?" le brun se tourne vers moi " Est ce que tu m'aimes ?"

-"Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je t'aime toi Jay"

~~~~~~~~~~~~~~

-"tu comptes tous te les faire salope ?!"  dis je en avançant vers cette pimbeche de Mélanie qui a ses deux mains posées sur les joues de James.

Elle se recule de lui et je lui met une droite, la faisant crier avant d'attraper sa joue. Je me tourne vers James, lève la main pour le frapper. Il me rattrape avant de passer son bras autour de ma taille. Junior me colle contre lui en faisant signe de tête à Mélanie de sortir. La morte vivante sort de la salle de classe en refermant la porte derrière elle.

-"lache moi espèce de traitre"

-"Bebe arrête. On ne faisait que parler"

-"Avec ses mains sur toi et sa langue dans ta bouche !"

-"mais je ne l'ai pas embrassé" rit il " nous discutons de toi et elle était juste contente pour le bébé"

-"Comment peut tu savoir, je n'ai même pas encore fait de test"

-"Mélanie l'a sentie, le dome la ramené"

-"Mélanie est une salope, elle n'a aucune idée de ce qu'il se passe dans mon utérus !"

-"Alors faisons le test"

-"très bien" dis je en me dégageant de ses mains avant de lever mon doigt vers lui. "mais ta bouche et tout ça reste à moi. Clair ?"

Junior rit en levant les mains. Je retourne chez Angie, la ou toutes les mains sont réunis et m'enferme dans la salle de bain. Junior me rejoint, peu après nous nous retrouvons dans notre chambre, lui assis sur le lit, moi à ses pieds, les dix test de marque différentes devant moi. La porte s'ouvre et je sursaute en tournant la tête vers Julia.

-"j'ai besoin de votre aide" elle fixe ce qui se trouve devant moi et je panique un moment à l'idée que Dale va l'apprendre.

-"Julia, je t'en pris ne dit rien à mon frère"

-"Comment ça ? Mais t'es enceinte ?! de qui ?!"

-"de moi" souffle James en venant s'asseoir au sol, derrière moi.

-"On attend les résultats" Julia ferme la porte a clé en entrant. Elle s'assoit à côté de moi et attrape ma main " qu'est ce que tu fais ?"

-" j'aide la sœur de l'homme que j'aime à lui cacher une nouvelle"

-"Merci Julia" souffle Junior en entourant ses mains autour de mon ventre

-"Il n'a pas besoin de savoir surtout maintenant" soufflais je en posant mes mains sur mon visage.

-"tu ne veux pas de cette enfant, pas vrai ?"

-"Quoi ? Mais c'est mon enfant aussi !"

-"Junior, c'est son corps, c'est a elle de choisir"

-"C'est vrai, je suis désolé JJ" admet James en me serrant contre lui. Je laisse ma tête tomber contre son épaule.

-"on ne se connaît plus que depuis trois semaines Julia, ça me fait peur"

-"Malheureusement c'est pas dans cette petite ville que je ne tu vas trouver quelqu'un qui va te faire une IVG"

-"Alors il faut que le Dome tombe au plus vite"

~~~~~~~~~~~~~~

-"James pourquoi tu m'emmène dans les tunnels ?"

-"Christine m'a demandé de te montrer quelque chose"

-"Je n'était pas venue depuis qu'on est sorti des cocons. Attend Christine c'est pas celle qui t'a convaincu de brûler la maison de ta mère et qui était émerveillé devant le bébé ?"

-"Nous sommes bientôt arrivé"

Je fronce les sourcils en attrapant le petit couteau que Dale m'a offert en sortant des cocons. Je suis James jusqu'à un tunnel qui dégage une lumière violette ou je m'arrête.

-"Tout va bien JJ, rien ne peut t'arriver avec moi"

Il m'embrasse en attrapant ma main. Junior me tire et nous traversons se tunnel jusqu'à un cul de sac. Christine se tien la, devant un des cocons qui orne les murs. Je recule mais l'homme qui m'accompagne se glisse derrière moi.

-"Qu'est ce que vous me voulez ?"

-"Que tu nous rejoigne Jordan Jay"

-"mon frère est le seul à voir le privilège de m'appeler comme ça saleté de vermine. Qu'est ce que tu as fais à James?"

-"tu peut t'énerver mais tu n'as pas le choix sur ce qu'il va se passer. Le seul choix que tu as es de soit te laisser faire, soit te prendre par la force. Deux bébés doivent être conçu et le tien est l'un d'entre eux, il reste juste à savoir si ce sera la nouvelle reine ou le destructeur "

-" Ne touche pas à mon bébé " je m'avance vers elle mais James me retient contre lui. Je me débat mais il me soulève du sol." lâche moi ! Ah ! "

-"James tu sais ce qu'il te reste à faire. Le bébé doit recevoir la substance pour être à la communauté" dit Christine avant de partir. James plaque mon dos contre son torse, diminuant ma capacité à me débattre.

-"Arrête, tu vas faire mal au bébé"

-"alors cesse de te débattre et laisse toi faire"

Il maintient mes bras le long de mon corps à l'aide d'un bras tandis que l'autre de glisse sur mon jean qu'il ouvre.

-"Non James, j't'en pris pas ça, mes fait pas ça, James"

-"Tu as entendu, il n'y a pas cinquante façon de me faire mais je peut faire en sorte que ce soit plus agréable pour toi"

Sa main glisse maintenant derrière mon corps et essaye d'ouvrir son pantalon. Je me débat et crie, le faisant grogner.

-"tu vas t'arrêter putain"

J'arrive à attraper le petit couteau dans ma poche et le plante dans la cuisse de Junior. Il me lâche et je le bouscule pour m'enfuir en courant. Je cours dans le noir mais peu importe, même si je tombe dans un troue, ces malades n'auront jamais mon bébé. J'entends James hurler mon nom, ce qui me fait accélérer. A cette instant je béni barbie pour toute les merdes dans lesquelles ils nous a foutu. Je suis sur de bientôt arriver à la sortie quand tout devient noir. Je sens mon corps tomber, une douleur horrible au front et ma conscience sombrer.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant