Suicide Squad - Joker

2.7K 91 3
                                    

❤️ just_heda ❤️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-"Salut Dan, marc est la ?"

-"salle d'interrogatoire" me repond le college de mon fiancé. Je traverse le commissariat et entre dans la piece d'ou on peut voir l'interrogatoire. Je me stop en voyant une femme assise sur la table, mon fiancé entre ses jambes. Marc l'embrasse en glissant sa main sous la robe de cette conne. Je sors de la salle. 

Ah il me trompe. Il va voir, on ne me trompe pas impunément.

-"tu l'as trouvé ?" je me tourne et sourit au policier.

-"oui. Un homme fantastique vraiment" je sors du bâtiment et coince la porte. J'ouvre le coffre de ma voiture et prend le bidon d'essence.

Il va bruler ce chien.

J'allule ma cigarette et regarde a la fenêtre. Marc fronce les sourcils en me regardant, je lui fais un doigts d'honneur avant de lancer ma cigarette au pied du mur qui prend feu. Tout le bâtiment prend feu et je vois deja une partie du toit tomber. Dans cette petite ville, le commissariat est minuscule et monter sur le toit est aussi facile que voler une sucette a un gamin braillard.

Je sourie en entendant les cries et monte dans ma voiture. Ah que c'est bon. Maintenant changeons de vie. Direction Gotham

~~~~~~~~~~~~~~

Je jete un nouveau sot d'eau a terre avant de lancer le sot dans la tête de mon patron. Je roule avec mes roller dans l'eau qui inonde le sol. Je chantonne en tournant autour de mes collègues et mon patron attaché au sol.

-"Clara, arrete ca !"hurle Joanna

-" Fait pas ca c'est a moi que tu en veux "ajoute mon boss. Je saute sur le bar du dinner et balance mes pieds dans le vide sans toucher l'eau

-" Disons que ce seront des dommages collatéraux "j'allume le bouton pour envoyer l'électricité. Ils crient et bougent tous comme de petit poisson. Je retire mes roller et saute sur une table collé a la vitre. Je casse la fenêtre et sors a pied nue. Je me tourne et sourie en voyant les lumières du diner clignoter dans la nuit noir. " c'est très jolie. On dirai Noël" je marche dans la rue et fronce les sourcils en sentant un trux dans la jambe. Je regarde et ris en voyant un morceau de verre. Je le prend et le jete a terre. Je continue et passe dans une petite ruelle sombre. Rien de plus amusant.

-"Bella" je suis prise de frisson. Cette voix m'excite. Je me tourne vers un bel homme vraiment sexy avec ses cheveux vert plaqué en arrière. Derrière qui se tient deux armoires a glace.

-" hum, trois homme pour moi. J'ai été mauvaise pere Noël ?" l'homme au cheveux vert s'approche de moi.

-"tu as tué cette enfoiré que tu allais épouser"

-"une erreur de jeunesse et je tiens a dire que je ne l'ai pas tué, il a juste oublié de vivre"

-"Vient travailler pour moi. Ta" il me regarde et pose son index sur mon front "tête me plait"

-" Travailler pour toi ? Hum tu sais pas dans quoi tu t'embarques bébé" souriais je en me collant a lui"

-"toi tu ne devrais pas t'approcher de lui" grogne un gorille derrière.

-"Je viens juste d'arriver. Je dois encore m'adapter" j'attrape le col de sa veste et le tire contre moi alors qu'il attrape possessivement mes hanches. Je le fixe en approchant mes lèvres pres des siennes. "tu me veut ?"

-"coquine" sourit il en passant une main dans ses cheveux.

-"attrape moi" soufflais je. Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de me mettre a courir.

-"Ramenez la moi !"

~~~~~~~~~~~~~~

-"nan!" je me tourne vers J qui le tend sa main assis dans le lit.

-"Mais j'ai envie de sang. Je veux jouer" ralais je en laissant tomber mon doudou a terre avant de prendre sa main. Il le tire et me bascule sur le lit. J se met au dessus de moi, entre mes jambes. Nous nous embrassons sauvagement et la porte s'ouvre. J tire et je tourne la tête vers le corps qui tombe. "non, J, je voulais le faire" je me leve et donne un couo de pied dans le corps. "Il est mort. C'est pas juste"

-"Tu voulais du sang" sursure sa voix a mon oreille alors que son bras passe autour de ma taille, me collant a son torse "maintenant jouons"

-"ici ? Dans le sang ?"

-" ca te plairait ?" je me tourne vers lui et saute dans ses bras. Nos lèvres se retrouvent alors qu'il m'allonge a terre, dans la flaque a côté du cadavre. Je retire mon tee shirt, me laissant nue alors qu'il attrape mes mains. Il les plaques de chaque coté de mon visage alors que j'entour sa taille de mes jambes. " reprenons ou on en était"

-"tout ce que tu veut mon arlequin"

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant