C🎁⚠ twilight - Paul🍋

3.1K 71 7
                                    

Commande @davina063 🐺

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je regarde la maison avant de souffler et de prendre mon courage à deux mains. Je sors de la voiture du docteur et regarde sa maison. L'ami de ma mère m'ouvre la porte de la maison et me laisse entrer.

-"Merci de m'accueillir chez vous Carlisle"

-"Ce n'est rien. Ta mère a pensé que ça te ferai du bien et Jasper voulait vraiment te revoir"

-"il me manque beaucoup"

-"maintenant je suis la" je sourie en voyant mon meilleur ami me prendre dans ses bras.

-"Salut Major Jasper. Comment tu vas ?"

-"bien petite louve et toi ?"

Toujours la même question. Si bien que ça m'est devenu horrible de répondre, horrible de mentir tout le temps. Je n'en ai plus envie.

-"Sofia, excuse moi, j'ai pas réfléchi" souffle t'il en me prenant de nouveau dans ses bras.

-"tu... Tu peut me montrer ma chambre ?"

-"viens" Je suis Jasper et entre dans la chambre " je vais t'aider à défaire ta valise"

-"non ça va aller. Je vais aller prendre un douche" souriais je faussement. Je m'enferme dans la salle de bain et me met sous la douche

-"papa, dit lui d'arrêter"

-"c'est lui qui m'embête"

-"Sofia arrête d'embêter ton frère et Jeremy arrête d'embêter ta sœur"

-"Papa !"

Je secoue la tête avant de me laver et de sortir. J'enfile un pantalon et un pull avant de m'asseoir devant la grande baie vitré qui est devant mon lit. Je regarde la forêt et me rappelle de cette après midi.

-"Papa !"

~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Jasper

Je redescend et rejoins ma famille dans le bureau de Carlisle.

-"elle ne veut toujours pas me parler de ça" soufflais je. Toute la famille cherche un moyen d'aider la louve en haut.

-"les quileutes " dit Carlisle nous faisant taire " un loup pour l'aider devrait être utile"

-"Oui c'est une bonne idée. Paul et elle étaient très amis avant qu'elle déménage à Monaco avec sa famille"

-"donc on devra le supporter ici" grogne Emmett

-"on pourrait l'envoyer chez lui, une semaine pour qu'elle puisse changer d'air"

~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Sofia

-"ou on va ?" demandais je alors que Jasper s'arrête au milieu d'une route

-"descend" dit il en quittant la voiture. Je sors et le rejoins au milieu de la route alors qu'une voiture conduit vers nous.

-"eum Jasper, on est pas tous immortel" la voiture accélère avant de s'arrêter devant nous. Un homme rit en sortant de la voiture.

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant