C🎁Teen Wolf - Peter Hale

2.9K 64 5
                                    

Commande ManonCharrier4 💙

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-"Émeraude, t'es pretes mon cœur ?" demande Peter de l'autre cote de la porte de la salle de bain. Il entre et sourie "tu es magnifique mon humaine"

-"Je sais pas. Je suis pas sur pour la robe"

-"mais si, on voit bien t'es forme. D'ailleurs peut-être trop. Tu veut dragueur mon fieul ?"

-"mais non" riais je en lui frappant l'epauel "et pour les cheveux, attaché ou pas ?"

-"laisse tes magnifiques cheveux brun libre. Maintenant on doit y aller" Peter me prend la main et nous sortons. "madame" Il m'ouvre la porte de la voiture

-"merci monsieur" j'entre et il ferme la porte. Il passe de l'autre côté et démarre "si ils ne m'aiment pas ?"

-"on s'en fou. Seul Derek compte et il t'adore deja"

-"tu sais que ca va etre beaucoup a encaisser pour lui"

-"il va surtout etre sur protecteur"

-"c'est pas la route du loft"

-"Scott nous a tous invité chez lui"

-"ok, la je stresse plus"

-"pourquoi ?"

-"pourquoi ? Ils ont envoyé un gamin dans les limbes"

-"Theo était... "

-"avant ils t'ont tués et enfermé dans un asile"

-"Ca va aller mon coeur" dit il en me prenant la main. Je souffle et hoche un bon coup. Peter se gare devant une belle maison

-"Whoa, c'est une maison magnifique" il sourit et nous sortons. J'attrape sa main avant de le suivre dans la maison. "tu aurais pu frapper" murmure tu

-"ne t'inquiète pas" sourit un jeune homme en venant vers nous suivit du reste de la meute, je suppose. " je suis Scott"

-"enchanté, tu as une très belle maison"

-"mais on en a un plus grande"

-"Peter, arrête. Je suis désolée"

-"Tout mon oncle, personne ne le changera" sourit un brun, plus vieux que les autres en s'approchant de mon copain. "je suis Derek"

-"toi je te connais " riais je

-"j'aime beaucoup ta robe" sourit une rousse avant de faire toutes les présentations ou je rencontre aussi Malia, la fille de Peter

-"Merci beaucoup, j'aime beaucoup la tienne aussi."

-"tu as fais des mèches blond ? C'est super beau" ajoute Kira. Les filles et moi discutons alors que les garçons reste avec Peter. Je laisse mes oreilles trainer quand j'entends mon nom.

-"j'ai l'impression que le vieux loup grognon a trouvé sa louve" rit Stiles

-" ce n'est pas une louve. C'est une humaine mais par tout les dieux, j'ai de la chance qu'elle ne soit pas comme toi" souffle mon copain

-"personne n'est comme moi"

-" C'est sur. Em' est une femme douce, gentil, intelligente et calme. Tout ton contraire Stiles" ajoute Derek. Nous passons a table puis vient le café qui se déroule dans le salon. Peter s'assoit sur le canapé et me tire sur lui, me surprenant.

-"previens quand tu fais ce genre de truc" il depose ses lèvres sur les miennes, me faisant sourire. Kira me tend une tasse de café que je prend.

-"tu n'as pas dit comment vous vous étiez rencontrés" demande Lydia en se tournant vers nous. Peter laisse sa tête tomber sur le canapé en soufflant, me faisant rire.

-"il m'a sauvé d'un accident de la route quand je rentrais magasin de vêtements ou je travaillais"

-"Peter un hero ?" rit Derek

-"vas y, rit, tu n'as beau pas me croire. Je serais au moin un hero pour quelqu'un" sourit il en posant ses mains sur mon ventre. Derek s'étouffe et stiles l'aide apres s'être étranglé aussi.

-"T'es. Enceinte?" s'etonne Derek en toussant.

-"biensur, j'aurai du le sentir quand t'es entrée" souffle Scott.

-"attendais Peter hale, le loup psychopath va avoir un bebe. Autre que Malia"

-"J'ai jamais été SON bebe"

-"Je ne tue plus ou moins en tout cas"

-"de toute facon, moi je suis la pour se bebe et un enfant, ca change un homme"

-"moi j'ai hate de voir Peter changer des couches" rit Derek en s'approchant de nous qui nous levons "félicitations mon oncle" il le prend dans ses bras et lui tape le dos avant de me prendre dans ses bras "félicitations ma belle"

-"merci" tout le monde nous félicite, meme Malia qui veut deja venir garder le bébé. Peter me prend contre lui et m'embrasse.

-"je t'aime mon coeur"

-"je t'aime mon loup"

-"je t'aime mon loup"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant