-"Bellamy ou tu vas ?" je souffle alors que Riven essaie de me suivre dans la forêt. "oh !" je me retourne et lui attrape le poignet.
-"tu veut que les brûlé nous entendent ? Ferme la"
-"putain tu t'en vas"
-"C'est la seule solution. Saul n'est plus la et je n'ai plus accès a ma magie pour pouvoir aller le chercher en prison alors j'ai pas le choix"
-"On va laisser Sky sans rien lui dire ?"
-"il est avec Bloom et On ?"
-"je t'accompagne"
-"désolée mais c'est hors de question"
-"tu m'en veut j'ai compris mais je vais pas te laisser toute seule"
-"j'ai été seule pendant vingt ans, c'est pas un problème"
-"arrêtes tes conneries tu auras besoin de moi" je souffle et m'approche de lui. Je pose mes mains sur sa taille alors qu'il pose les siennes sur mon cou " je t'aime et on reste ensemble"
-"Je suis désolée" je lui donne un coup de poing qui le fait se cogné a l'arbre avant de tomber au sol. Je souffle et m'accroupie au côté de Riven. Je passe ma main sur sa joue et depose un baiser dessus. "je t'aime aussi" je leve la main et une silhouette noir sort de mon ombre "ramene le a l'académie" elle me repond par un genre de crie strident qui semble résonner contre toutes les ombres de la forêt " je ne peut avoir confiance qu'en toi" je leve la tete en souriant a son nouveau crie "toi aussi tu m'es indispensable mais il faut que tu le ramène. Surveille le et ensuite va prévenir mon frère. Il saura te comprendre" la silhouette hoche la tête. Elle se met au dessus de lui avant de reprendre sa forme d'ombre. Elle recouvre le spécialiste qui tombe peu a peu dans le noir avant de complètement disparaître.
~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Valtor
Je m'accroupie et plonge ma main dans l'eau. Je sens une chaleur arriver dans mon cœur. Je me retourne en souriant. Bellamy apparaît entre les arbres. Elle se fige en me voyant. Ma magnifique fee se retourne et s'enfuit en courant. Je me leve et fait signe au brûlé qui me servent. Ils partent a sa suite en courant. J'avance tranquillement et m'arrête en les voyant revenir. Deux d'entre eux tiennent Bellamy qui se débat en criant.
-"ne lui faites pas mal. Pas a elle" soufflais je alors que je m'approche de celle qui me complète. Une fée qui m'a rejoint il y a peu attrape les cheveux de ma belle, l'immobilisant.
-"me touche pas"souffle t'elle
-"C'est rien cherie, ne t'en fais pas" je pose mes doigts sur son bras nue. Bellamy se decrispe tout de suite. Mes guerriers la lache. Elle ferme les yeux et je monte mes doigts jusqu'à sa joue ou je pose la main. "ouvre les yeux" bellamy m'obei et sourit en posant sa main sur ma cote gauche.
-"Bonjour bébé. Tu m'as manqué"
-"toi aussi Bella"
-"ne me laisse plus. C'est clair ? " rale t'elle en se collant contre moi. Je sourie et passe mon bras autour de sa taille.
-"Je ne te lache plus et maintenant, nous allons recruter quelque soldats avant de devenir des dieux. T'es prête ma clé ?"
-"oh que oui, mon verrou" souffle t'elle en m'embrassant passionnément.
~~~~~~~~~~~~~~
Mes soldats mettent tout les étudiants et les professeurs a genoux devant nous. Je serre Bellamy contre moi. Elle me regarde et m'embrasse. Je la lâche et avance entre les rangs des spécialistes.
VOUS LISEZ
Imagine II
Ngẫu nhiênUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j