Under The Dome - Junior + Long [3]

419 19 0
                                    

Tout était noir et gluant quand pour la première fois depuis un long moment, il me semble, je sens quelque chose. Une main attrape mon bras et me tire hors de cette noirceur. A travers mes paupières, je vois la lumière, j'essuie cette chose gluante avant de les ouvrir.

-"Julia ?"

-"dit moi que tu es encore toi ?"

-"euh oui je crois. C'est quoi cette question ? Attend c'est toi qui a tué toutes ces femmes ?"

-"non ça c'est la communauté et je pense que c'était pour toi"  elle me montre et je fais enfin attention à mon ventre, il a grossit.

-"C'est quoi ça ?! Combien de temps j'ai passé la dedans ?!"

-"Calme toi J'"

-"Mais je suis presque à terme Julia" la coupais je en posant une main sur mon énorme ventre.

-"Écoute, je t'expliquerai tout quand on sera sortie d'ici. Big Jim vient d'installer des explosif et sa va bientôt s'effondrer"

Je ne comprends pas grand chose mais je suis Julia en dehors du cratère et nous allons jusqu'au crematorium du révérend de la ville. A peine passé la porte, Norie et Joe s'approche pour le sauter dessus mais s'arrête en regardant mon ventre.

-"Tu nous expliquera ?" sourit Norie avant de me serrer dans ses bras. Joe fait de même et Hunter en fauteuil vient me faire un tchèque.

-"Vous avez beaucoup de chose à m'expliquer vous aussi" Big Jim sort d'une pièce avec un fusil et un chien ? Il a un chien, lui ?

-"Qu'est ce que cette chose fou la ?" il pointe son arme vers mon ventre et s'apprête à tirer. Julia se met devant moi et lui ordonne de baisser son arme.

-"S'il vous plaît Jim, vous n'allez pas descendre l'enfant de votre fils ?"

~~~~~~~~~~~~~~

Je souffle d'épuisement en m'appuyant contre la cadre de la porte. Je pose une main sur mon ventre.

-"Jordan, retourne te coucher. On ne sait pas ce qui peut arriver avec ce bébé fait en trois semaines de temps"

-"Jim, comment il va ?" demandais je a l'homme qui s' approche de moi pour poser une main sur mon visage

-"il se remet petit à petit" je lance un regard à James qui est attaché dans un lit de camps en me regardant " JJ, c'est quoi toute cette eaux ?" me questionne l'homme qui a pris soins de moi depuis qu' il sait pour le bébé de son fils

-"Je viens de perdre les eaux"

-"Jordan! Mais ça va pas, t'es malade ! Pourquoi tu n'as prévenue personne?! On va voir le doc"

-"Non, l'accouchement peut durer des heures, surtout à un premier. Je peut retenir le bébé jusqu'à ce que vous me rameniez James"

-"JJ!" nous tournons tout les deux la tête vers le couloir ou Norie et Julia accourt vers nous.

-"vient on te ramène à la chambre" dit la plus vieille tandis que mon amie passe un bras sous mon epaule

-"Je sais marcher Norie"

-"je sais mais évitons qu'une violente contraction te fasse tomber. Tu as déjà assez souffert"

-"attend, ça fait combien de temps que les contractions ont commencé ?" s'inquiète mon beau pere

-"deux heure à peine. Ne vous inquiétez pas Jim, ça devrait aller" lui souriais je. Il s'approche et pose une main dans ma nuque

-"Je te promet de te rejoindre quand ça reviendra urgent"

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant