⚠️Scream - Billy Loomis Et Stuart Macher [2] + Long🍋

2.6K 61 12
                                    

J'ouvre difficilement les yeux en sentant une chose cogner contre mon dos. J'ai tellement mal à la tête. Je n'arrive pas à bouger. Tout le semble floue et éloigné de ma réalité. Je vois deux silhouette me regarder avant de fermer ce qui ressemble à une porte en métal sur moi, m'enfermant dans le noir, le plus complet. J'etend le bruit d'un moteur qui se met en route, je me sens bouger puis plus rien...

J'ouvre de nouveau les yeux. Il fait sombre, mais pas noir. J'arrive à percevoir quelque lumière, on dirait des écrans. Je ne bouge pas, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé mais si je bouge, on découvrira que je suis consciente. Mon ouïe revient et j'entends une discussion derrière moi. Il ne semble être que deux.

-"j'ai peut être été trop fort"

-"non, elle va se réveiller. Tu la connais, elle est résistante"

-"Mais si elle est morte ?"

-"Elle n'est pas morte Stu"

Stu ?! Je me disais bien que c'était des voix que je connaissais. Je glisse ma main sur le sol ou liquide gluant que je ne reconnais que trop bien est répandu. Je ne fais pas attention au sang et pose la main sous la cuisse ou mon couteau est rangé.

-"Regarde moi ça Stu, notre petite pom-pom girl bouge. Bonjour Amara".

-"oh putain les gars, qu'est ce que vous m'avez fais ? J'ai tellement mal au crane" soufflais je en me redressant sur mes genoux.

Je tourne la tête vers eux. Billy est accroupie devant moi mais lui et Stu sont vêtu d'une longue robe noir avec une capuche sur la tête et un masque d'halloween dans la main. Il me faut quelque secondes avant de comprendre ce qu'il se passe. J'ouvre grand les yeux et me relève le plus vite possible mais avant que je recule, Billy se relevé et m'attrape par le taille, me plaquant contre lui.

-"Calme toi petite démone. Tu ne vas pas nous créer des problèmes quand même ?" souffle t'il en attrapant mon menton.

-"non les gars"

-"c'était excitant de te voir la tué" sourit Stuart en avançant vers moi

-"Je suis désolée, c'était votre proie. J'ai profité du moment c'est tout, j'voulais pas me mettre un autre tueur à dos. On dit que j'ai rien vue" Stu fait le tour et vient se coller à mon dos en posant ses mains sur mes bras qu'il caresse

-"tueur. Proie. Ce n'est pas ta première fois, pas vrai" rit Billy avant de poser ses lèvres sur mon cou. Il me mord, me faisant lâcher un crie de surprise.

- "Nous tout ce qu'on voulais Amara c'est de te baiser chacun son tour avant de..."

Je ne le laisse pas finir sa phrase que je connais déjà et lui donne un coup des coudes alors que je frappe Billy à la jambe avant de me dégager d'eux. Je pars en courant, essayant de fuir à travers les consoles de ce qui semble être une arcade abandonné.

Je me cache entre deux machines en entendant les garçons approcher. Une fois qu'ils sont passés en courant, je me met à courir dans l'autre sens, j'ai vue la porte en essayant de les semer. J'arrive devant les portes avec les vitres flouté et pleure en voyant les chaînes et les planches de bois fermant toute possibilité de fuite.

Un bras attrape ma taille et me plaque de nouveau contre un mur. Je pose mes mains à plat ainsi que mon front.

-"Pourquoi tu pleures bébé ?"

-"Parce que maintenant je suis sur de mourir Stu"

-"On ne veut pas te tuer Amara"

-"promet le moi Billy, en me regardant dans les yeux"

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant